Commentaires : Hitman 3 : IO Interactive dévoile les six lieux ouverts à l'Agent 47

Près d’une semaine avant la sortie d’Hitman 3, IO Interactive en dévoile les six nouveaux terrains de jeu.

Je suis trop contente qu’il sorte la semaine pro ! Envie même de poser ma journée rooh :stuck_out_tongue: !
Je suis une femme et je joue à Hitman depuis que je suis en classe de 6ème et aujourd’hui, j’ai 28 ans et je bosse en libéral. J’ai commencée à jouer sur PC et je fini sur ps4 (à mon plus grand regret de ne pas encore avoir la PS5 LOL).
Je suis vraiment dégoutée que ce soit le dernier Hitman qu’ils sortent. Quelqu’un peut-il me confirmer ?

Cette licence est incroyable. Le 1 et 2 sont excellents et dépaysants…

1 « J'aime »

Ce reboot est en effet une trilogie, mais connaissant IO Interactive et son amour pour cette franchise d’autres contenus seront injectés régulièrement à ce 3ème opus :slight_smile:
Le studio va par la suite travailler sur un jeu estampillé James Bond, mais nul doute qu’il ne s’agit pas d’un adieu à l’Agent 47. Il faudra juste attendre un certain temps :open_mouth:

Merci pour ta réponse ! :innocent: :stuck_out_tongue:

J’ai toujours trouvé les hitman trop difficile, comment vous vous doutez qu’il faut se déguiser en telle personne a tel endroit, pour faire telle chose, etc…?

J’arrive pas a deviner, perso, obligé de jouer avec une soluce et encore je trouve ca trop dur…

Pourtant c’est un jeu qui à la base pourrait énormément me plaire.

« Semi-openworld » ? Etes-vous sur du terme car hitman n’a jamais été un semi-openworld.

Les questions sont simple, peut-on se déplacer librement entre ces différentes map ? et ces map sont-elle persistante entre elle ? Si les réponses sont oui alors c’est un semi-openworld, si non alors n’y a pas de terme ^^

C’est le genre de jeu que tu dois grinder, refaire cent fois les mêmes maps et même comme ca tu découvres toujours des nouvelles subtilités, après tu peux reset ton jeu et essayer de faire le perfect, faut aimer le délire.