Commentaires : HBO confirme que Game of Thrones n'aura pas de suite et fait le point sur les spin-offs

Dans la controverse la plus totale, Game of Thrones a fait ses adieux au public cette semaine mais la franchise de George R.R. Martin ne va pas disparaître de nos écrans pour autant. En effet, HBO a déjà bien entamé le chantier autour des spin-offs et la chaîne a clairement donné son point de vue pour la suite.

pas de spin off pour arya ? elle part a l’aventure et va mourrir ? l’actrice etait excellente dans son role et je l’attends maintenant dans les nouveau mutants… mais ne pas faire de spin off sur elle est limite insultant… le personnage a pris une grande place de la serie tout en etant decalé d’elle avec les sans visages… donc si il y a bien un personnage dont le spin off peut etre pertinant c’est bien elle…je ne comprendrais jamais les producteurs… tant de serie gaché tant de serie future avec du potentiel et s’enfermé sur des elements non pertinents qui vont daubé sans ecouter les fans

Malgré les critiques j’ai bien aimé la fin. Tout le monde s’attendait et voulait un happy end avec Jon snow et Daeneryss sur le trone, je trouve au contraire très bien que les scenaristes aient été à contre courant d’une logique hollywoodienne.
Et puis Daenerys qui devient folle et une tyran ça colle assez avec son père, le roi fou, et son frère au début qui en avait aussi un grain. La consanguinité de ces familles royales fait que certains sont débiles et n’en déplaise Daenerys en avait le gène. Je trouve donc cela logique.
J’ai bien aimé de voir une fin qui ne se termine pas brutalement, comme Les seigneur des anneaux, avec une victoire et un couronnement, je trouve génial de voir le chemin que prenait ensuite chaque personnage après cette aventure, prendre le temps de faire un peu de l’après, la reconstruction d’un nouveau royaume plus pacifique qui tire les leçons de leurs erreurs.

tout comme le dernier épisode de Lost qui avait été aussi mal recu par le public, je trouve que c’était là aussi une excellente fin, qui n’entre pas dans les standards, qui ne se termine pas comme tout le monde le voulait et s’attendait et qui montre plus, et autre chose.

je sais pas si vous avez remarqué, mais il fait beau dehors…

moi j’ai adoré la fin…Mettre un terme a la folie de la guerre… Trop de mort pour Daenerys, Jon aurait pu monter sur le trone mais Bran est un trres bon choix aussi… De toute facon, GOT a toujours creer la surprise a jamais savoir qui restait vivant… Moi j’ai kiffer… Le seul “reproche” que je pourrais faire c’est le rythme tres rapide de cette derniere saison comparé a la lenteur des autres saisons… Mais bon…

C’est enfin fini, les gens arrêtent enfin d’en parler. S’il vous plait, pas de suite!

J ai bien aimé la fin mais j ai senti que des seines avaient été coupé ou manquant.

Un spin off en 5 saisons sur Hodor, en plus tu sors une VO sans sous-titre ni doublage !

C’et une fin logique. C’est vrai que ca aurait mérité mieux que juste un coup de couteau comme au revoir.
Sinon pour les spin off tant que le scanrio et la réalisation sont bons… alors y a pas de raison que les gens décrochent si ce n’est l’usure… C’est vrai que Star Wars… a trop vouloir faire de suite et spin off à un rythme presque annuel… j’ai l’impression que ça a lassé.

J’aurais vraiment aimé voir un spin off avec Arya. Même si elle n’a plus grand chose à prouver (c’est quand même elle qui a sauvé le monde), c’est un personnage qui a pris de l’ampleur tout au long de la série, et qui aurait mérité qu’on s’y attarde un peu plus. Rien que pour découvrir avec elle ce qu’il y a à l’ouest de l’ouest.

Au lieu d’avoir un happy qui aurait été plutôt logique entre Jon et Dany (2 gros perso de la série). On a eu une happy end avec les Stark et leur pote, des perso eco + Sam, Brienne, Davos ect.
Daenerys sauve le monde des vivants et qui passe à tueur de masse en 2
épisodes… Sansa reine du Nord, Bran roi des Sept Couronne, Jon de retour la où il voulait être, belle fin pour les gentils Stark. Bref cimer D&D d’avoir ruiné une série en 1 saison voir 2.