Commentaires : Hausse des frais de transaction, affolement du cours : qu'arrive-t-il à la blockchain Ethereum?

Les frais de transaction sur la blockchain Ethereum (ETH) ont récemment atteint un nouveau sommet. Les mineurs d’Ether ont gagné un record de 500 000 dollars en une heure, ce qui soulève des inquiétudes quant à la stabilité du réseau.

Quoi blanchiment ?

2 « J'aime »

Le « rêve » des cryptomonnaies se transforme en cauchemar, et au lieu d’annihiler le trading et les magouilles des monnaies traditionnelles, sont en train de les remplacer de manière encore plus pernicieuse…

Sachant qu’en plus la Chine a la main-mise sur une grande partie de ces devises et transactions.

2 « J'aime »

Il suffit que le bitcoin baisse et l’etherum baisse, ces monnaies posent un réel problème aux états, car ils luttent contre le blanchiment d’argent et la lutte contre le terrorisme, si les États Unis votent une loi interdisant les monnaies virtuelles alors toutes les personnes qui ont misées sur ces monnaies se retrouvent à la paille

1 « J'aime »

Tiens voilà une idée qu’elle est bonne… Mais notre cher ami Donald a-t-il intérêt à le faire ?

1 « J'aime »

Vive la consommation d’électricité de ces gouffres.