Commentaires : Halo Infinite : un multi en 120 FPS et free-to-play selon une fuite

En plus de son mode solo très attendu, Halo Infinite proposera une dimension multijoueurs dont nous ne savons presque rien. Cependant, quelques informations assez étonnantes viennent de fuiter.

1 « J'aime »

Ca râle parce que les graphismes ne sont pas « next gen » mais si on veut du 4k 60fps, et bien il y a des compromis à faire … les pcistes le savent bien

Nous on veut du 120fps, le reste osef. :slight_smile:
Le multi gratuit c’est very nice ça ! ça devient une mode depuis qu’Activision l’a fait avec Warzone?

1 « J'aime »

165 perso :slight_smile:

D’après les dernières rumeurs, Microsoft s’apprête à supprimer le Xbox Live Gold. Plus aucun abonnement ne devrait être requis pour jouer en ligne :slight_smile:

De moins en moins rassurant ce Halo. Des couleurs à la fortnite, graphismes moyen, multi « gratuit ». A quand l’annonce des packs de costumes

1 « J'aime »

Pas dur a faire du 120 fps avec des graphiques qui date d’il y a 15 ans.
Ha c’est pour çà que je suis capable de faire tourner le jeu Aliens: Colonial Marines en 4k avec tout les options dans tapis à plus de 60 fps qui est comparable à Halo Infinite.
Les personnages ont des visage au-moins .

Halo 1 et le 2 sont les meilleurs .
Halo 2 me fait un peu penser à last of us 2 avec les 2 personnage rivale que l’on incarne.

Le lighting de Halo Infinite est totalement dynamique, il ne faut pas le comparer a celui de The last of us 2 par exemple ou tout est static.

Ils ont en plus fait la demo dans pas mal de zones ou tout etait a l’ombre du soleil, donc rendu plat.
Regardez la video de Digital Foundry, c’est tres bien explique.

Alors oui c’est moyen comme rendu, ce n’est absolument pas du XSX, car justement la gen XSX/PS5 permet de faire du rendu dynamique de meilleur qualite grace a ce qu’on appelle l’Indirect Diffuse.
Sans ca, tout parait bien plat, old school.

Bref, oui c’est décevant, mais bon, il faudra attendre un autre jeu pour voir ce que peut faire la XSX, j’aimerais bien que CD Project RED fasse un bon boulot sur le portage XSX de Cyberpunk, si j’etais MSFT je rajouterais des consultants pour les aider dans la tache et on pourrait avoir un titre qui met bien en valeur la bete (car elle est sans conteste meilleure que la PS5).

Quand on y pense, ca colle plus avec ce que MSFT est en train de faire, le model de passer 6 ans et 2000 personnes pour TLOU2 n’a pas l’air de les brancher… (meme si perso, j’aurais prefere que si)