Commentaires : Halo Infinite : la version Xbox One pourrait finir par être annulée

Nous le savons, le développement de Halo Infinite est relativement chaotique. Pour ne rien arranger, des rumeurs pas très rassurantes continuent de nous parvenir concernant le report du titre.

Cette blague ce Halo, du coup on doit comprendre que « Infinite » dans le sens Jamais finie ?

2 « J'aime »

Un titre emblématique comme halo qui ne sera même pas disponible à la sortie de la Xbox séries X ??? C’est une blague ?! C’était LE TITRE à sortir enfin c’est quand même pas croyable d’être nul à ce point en marketing… Microsoft a racheté des dizaines de studio, et ils font ça !? Bandes d’incapables !!

3 « J'aime »

Un nouveau prétendant au titre Duke Nukem Forever :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ce n’est pas forcément une mauvais idée, ce qui l’a été est d’avoir présenté ce jeu soit disant tournant sur Series X.
Cependant ça permet de voir qu’il y a une vision qui semble intéressante mais une réalisation calamiteuse, donc espérons que le report soit bénéfique pour le résultat final qui sera l’unique point important.

1 « J'aime »

C’est marrant on dirait ils (les dirigeants) se sont dit on va faire comme ça mais sans jamais avoir consulté les développeurs…
Au final les développeurs travaillent sur le haut du panier mais galère pour le bas.
J’ose espérer qu’ils ont pas fait pareil avec la séries S !
Si les 4tf se confirment ça fait peur pour l’avenir.

Depuis quand les marketeux de MS sont compétent ? :smiley:

Ils ont toujours était a la ramasse, rappel toi l’annonce de la Xbox One, « un lecteur multimedia qui fait console » -_-

5 « J'aime »

j’m’en fou . le combo ideal etant ps5 et pc

Pour moi c’est la Xbox pour jouer et le PC pour bosser comme quoi chacun ses goûts :wink:

Et c est très bien. On change de génération. A la poubelle la Xbox one