Commentaires : Half-Life : Alyx - On découvre l'aventure en live!

Enfin. On y croyait plus, mais Half-Life est bien de retour avec un opus spécialement conçu pour la VR, Half-Life : Alyx. On va donc dépoussiérer notre Oculus Rift S et vous proposer en live le début de l’aventure.

2 « J'aime »

Ca me donne envie de vomir au bout de 5 minutes.

On n’y croyait plus*

non merci !! même pas fait l’effort de voix en français ?, pour ma part c’est une grosse démo techniques du source 2 , comme farcry 1 et crysis 1 il y a longtemps, mais eux avais fait l’effort pour la voix en français…

Le moteur graphique est toujours le même, Source 2 date de 5 ans.

Si c’est plus beau, c’est juste une question de level design et modèle.

N’empêche, Far Cry 1er du nom, en ce qui me concerne ca a été une grosse claque visuelle et des dizaines d’heures de jeu des fois juste pour me "promener.

Source 2 n’a jamais été utilisé sur un Opus d’Half-Life avant Alyx. Valve a annoncé le développement du moteur à la GDC 2015.

Ça ne change rien a ce que je dis après, le level design & modèle y est pour beaucoup.

Pour avoir vu des maps magnifique sur DoD:S comparer aux maps de base, il y a clairement pas photo. Celui qui maîtrise Hammer te fait des maps juste sublime.

ben voyons donc . c’est super beau.
Pour un jeux à la première personne sur VR c’est quand même très bien.
Il vient juste de naître , laissez le(s) grandir et vieillir comme on bon vin.
Pour le peut de bon jeux sur vr.

Vu le taux d’équipement en casques VR le jeu ne va pas beaucoup se vendre, faire un doublage intégrale en plusieurs langues (parce qu’il n’y pas que le français évidemment) ne serait juste pas assez rentable.