Commentaires : Google vous connecte automatiquement à Chrome si vous vous identifiez sur Gmail

La version 69 de Chrome dispose d’une option de connexion forcée à votre compte Google si vous êtes identifié sur Gmail, YouTube ou tout autre service de l’entreprise.

Chrome à chaque MAJ, ils ajoutent une connerie, ou ils virent une fonctionnalité utile.

Big brother is watching you Merci Google !

je m’interroge moi sur ce qu’envoie chrome si on l’utilise “offline” (sans compte Google quoi…) la rapidité prétendue a bon dos

Je comprend pas pourquoi les gens continuent d’utiliser cette merde

“Voici une nouvelle qui ne manquera pas de faire grincer des dents les hérauts de l’anonymat sur Internet.”

“chrome://flags/#account-consistency. Il vous suffit ensuite de passer en disabled la ligne « Identity consistency between browser and cookie jar » pour vous débarrasser de l’auto-connexion.”
Savez pas lire les gens ? L’éternel problème se situant entre la chaise et le clavier…

@Popoulo : Dans ton cas le problème se situe entre les oreilles…
Si tu trouve normal que ça soit activé par défaut et non désactivable ‘simplement’ par Mme Michu c’est qu’il y a un problème. Tous le monde ne lis pas clubic

Un vrai revirement en tête à queue cette version 69…

dtdrer

Google est un système de surveillance. Il est fait pour cela . Pourquoi les gens n’arrivent pas à comprendre? Il ne faut pas que les utilisateurs des produits google, facebook s’étonnent. Ils continueront quelque soit les explications qu’ils fournissent. Nous ne sommes pas protégés. Toute personne , toute machine connectée est sous surveillance. Il y a ce que les (ir)esponsables disent et il y a ce qu’ils font de nos données. ET RIEN NE LES ARRETERA!!! voyez-vous même chaque jour il y a une pratique malsaine qui est mise à nu. Des gros scandales mais…

Perso je crois que je vais arrêter google chrome et passer à Brave en espérant que les majs ne soient pas du même tonneau (basé sur chromium)