Commentaires : Google Stadia : vous n'avez plus à connecter la manette en USB pour jouer sur ordinateur

Dès à présent, vous pouvez utiliser la manette sans-fil Google Stadia sur votre PC… sans le moindre fil.

Techniquement GeForce Now & Shadow lui sont nettement supérieur … alors qu’on puisse jouer avec la manette " Stadia " sans USB : comment dire … mouahahaha ;o)

1 « J'aime »

Révolutionnaire, Google au top de l’innovation …
Ils viennent d’inventer la manette sans fil, filaire et re sans fil derrière …

2 « J'aime »

Je ne suis pas sur que les autre services soient aussi instantanées.
Qui plus est ces deux services sont vraiment plus anciens.

On peut critiquer Stadia sur beaucoup de choses, mais techniquement ce qu’'il propose a quand même des bases solides.

1 « J'aime »

Elle est mi-sans fil, mi fil, et re-mi-sans fil derrière.

1 « J'aime »

Non justement … que les autres soient plus anciens c’est un fait que Stadia s’améliore pourquoi pas il part de loin mais ses bases sont tout sauf solides techniquement et c’est bien une chose que les clients remontent depuis l’ouverture !

Il faudra lui laisser le temps … de toute manière il n’y aura pas de place pour tout le monde !

Euh… Stadia est une beta payante. Ils ont promis un truc du feu de dieu (Et on l’aura peut etre dans trois ans) et ils nous ont sorti une beta. En dehors de ça techniquement, ça n’a rien de fou fou. Après je vais pas lui enlever certaines choses : ils proposent certes un matos puissant (Alors que xcloud fonctionne sur des xbox one à titre de comparaison) pour un résultat milieu haut de gamme, l’accès est rapide… mais ils ont quand meme voulu faire passer la charrue avant les boeufs…

1 « J'aime »

Le problème est que cette manette a été conçue pour du sans-fil avec un Chromecast Ultra et avec fil pour le reste (PC et Android).

Google ne fait qu’étendre la fonctionnalité sans-fil à un autre support. Et il ne semble pas s’agir d’un retard d’arrivée de cette fonction apparemment essentielle, mais plutôt d’une modification de stratégie en vue d’une meilleure pénétration du marché.

Pour info, ce sans-fil ne repose pas sur du bluetooth mais du wifi.

Bah si c’est un retard, cette fonction est annoncé depuis le debut. Comme beaucoup de choses chez stadia. C’est une beta.