Commentaires : Google Stadia se lancera en novembre en France à partir de 9,99€ par mois

Google vient de mettre un terme à sa conférence dédiée à Stadia - son service de cloud gaming. Présenté en mars dernier, nous pouvons désormais mettre une date et un tarif sur les ambitions de Google en matière de jeu vidéo.

Gratuit avec de la publicité ou pas? Nan, parce que je ne crois pas que Google soit philantrope et nous paie l’électricité sans contrepartie !

Rien de bien nouveau, enfin c’est du Google quoi… Mais bon comme on est en France faut surtout pas dire que c’est bof et limite une bidonnerie…

pas aussi impressionnant que ca. et cette manette + chromecast à 129$, n’est ce pas une console deguisée? Bon je vais rester sur ma console encore pr les 5 prochaines annees puis on verra

“Cela sans compter les titres exclusifs qui sortiront prochainement des usines de Stadia Games and Entertainment”

Ok, sans moi et contre du coup…

Stadia… quelle blague ces offres.

Et pendant ce temps là Deezer et youtube musique c’est 13 euros par mois… le prix d’un album en gros… si google appliquait les mêmes prix ça donnerait du 70€ par mois.

Bref, le prix est attractif après… reste que les jeux ne sont plus à toi, qu’ils disparaissent parfois du catalogue comme c’est le cas avec Netflix. C’est une bonne offre mais c’est à prendre en complément de ses achats en réalité d’autant que si la plateforme se plante comme avec les films, tout part à la poubelle.

la grosse blague de google la facture au final est très salé, non merci !

“Pour 129€, Google vous propose un pack comprenant la manette, un Chromecast Ultra, l’édition complète de Destiny 2, 3 mois d’abonnement ainsi que 3 mois à offrir à un ami” Il ne faut pas lire ce que l’on veut mais TOUT lire ! :wink:

Ouai en gros du Geforce Now sans ta bibliothèque steam.
Tant que je dois racheter mes jeux, je reste sur PC pour le local et Geforce Now pour le distant.

Et pour info Geforce Now est gratuit pour les possésseurs de nvidia shield.