Commentaires : Google revoit l'interface d'Android Auto et intègre un mode sombre

Le système embarqué dans de nombreux véhicules va profiter d’un look entièrement revu et repensé. L’interface sera plus lisible et un mode sombre va également faire son apparition.

Je me suis toujours demandé pourquoi Maps en mode navigation, ne proposait pas de mode sombre, comme tout GPS finalement. Ca économise la batterie et ça n’éblouit pas tout l’habitacle.
Il aura fallut attendre cette mode “Dark Mode” pour que ça se fasse enfin.

si seulement ça pouvait régler le problème de connexion avec ma 5008 II

cela n’économise pas la batterie. D’une part parce que le moteur tourne quand vous utilisez la radio (et c’est une conso ridicule), d’autre part les écrans LED n’ont pas de noir absolu, la dalle est toujours allumée en arrière plan et vous ne le voyez pas …

“Le système embarqué dans de nombreux véhicules va profiter d’un look entièrement revu et repensé”

oui et plus d’applications compatible seraient aussi le bienvenue

" si seulement ça pouvait régler le problème de connexion avec ma 5008 II "

regarde du coté de ton câble j’ai du en passé 3 pour en avoir un compatible sur un 3008 II… finalement je ne m’en sert pas car pas pratique "waze version débridé plus compatible, deezer non ergonomique (pour moi)…)

retour au support de téléphone bien plus pratique (pour moi, juste mon avis perso).

Euhh je pense qu’il (Gh0st_D0g) parlait plutôt de son smartphone là.

Je comprends pas, android auto, c’est une appli sur le smartphone, la voiture elle ne gère que le protocole de communication et l’affichage.

Et franchement dans ces annonces, il n’y a rien qui nécéssiterait une mise à jour du véhicule (et je l’espère, car à part Tesla, les constructeurs ne mettent pas leurs systèmes à jour)

Mais il parait que si on y croit vraiment fort, l’économie devient réelle ! (je parle bien entendu de la batterie du smartphone) :grin: