Commentaires : Google Play Music disparaît progressivement du Play Store ... le début de la fin?

Google Play Music rejoindra-t-il prochainement la longue liste d’applications que le géant du Web a mis au rebut ces dernières années ? Quelques utilisateurs ont en tout cas remarqué la disparition de l’application sur le Play Store.

1 « J'aime »

Et du coup il se passe quoi pour les gens qui avaient acheté plusieurs albums ?

Bah c’est toujours dispo pourtant. Adnroid central vont un peu vite en besogne et cède à la rumeur, le cancer d’Internet

1 « J'aime »

cela bascule automatquement sur YT Music en revanche les playlists il faut se les refaire.

Tant mieux ras le bol de ces apps imposées et non désinstalables, uniquement désactivables ce qui au final ne sert à rien,vivement le tour de playfilm, kiosque, Duo, slides et cie.

4 « J'aime »

bravo et suis somme toi ! Marre des ces apps qui ne servent à RIEN et viennent polluer mon mobile. On devrait pouvoir choisir entre android et les fork comme lineage et d’autres qui j’espère viendront nombreux

“Pour l’heure, rien n’indique que Google souhaite effectivement se débarrasser de son service. La soudaine disparition de l’application pour certains utilisateurs n’est peut-être due qu’à un bug.”

Ça valait le coup de faire un article !

1 « J'aime »

Et moi que devrai je dire avec les applis comme Amazon tu peux même pas la retirer rien .j en fait quoi de cette apps .je suis sous curatelle je signe pas de chèque et j ai pas de carte bleu . J ai pas besoin de cette apps . En plus sa ne m interesse pas .i

Dans quelques années on se passera bien de Google. Je recherche via Duckduckgo et je compte bien utiliser les futurs smartphone qui seront estampillé Huawei et son OS.

Achète les prochains Huawei, garanti sans Google. Ton vœux sera exhaussé.
Je regarde vivement le Mate 30. S’il enfin on supprime google, je cours l’acheter

Il est possible de récupérer les achats effectués via un pc, il suffit d’aller sur le play store avec un ordinateur et tu peux télécharger (limiter à 2 fois par contre) et on récupère l’archive contenant son album ou sa musique…