Commentaires : Google Pixel 5 et Pixel 4a 5G : sortie le 15 octobre à partir de 499€

Google vient de conclure sa conférence de rentrée durant laquelle il nous a fait la démonstration de toutes ses nouveautés hardware. Outre un nouveau dongle HDMI et une enceinte connectée Nest, le géant du Web s’est surtout attardé sur le cas des Pixel 5 et Pixel 4a 5G.

1 « J'aime »

Il me semblait qu’il aurait un écran avec une fréquence de 90 Hz …

Vivement des réductions sur le Pixel 5, techniquement il répond parfaitement à mes usages :slight_smile:

2 « J'aime »

Très intéressant surtout ici au Canada il est $799 CAD ou 512€ au taux change actuel.

2 « J'aime »

Oups ! Dois-je renvoyer mon Pixel 4a qui vient d’être expédié aujourd’hui pour le Pixel 5 ?

1 « J'aime »

A toi de voir avec tes besoins mais perso j’ai le 4a depuis 3 semaines et je ne ferai pas le switch pour le 5 surtout que mon fournisseur n’a pas la 5G, à date le 4a m’impressionne et rempli mes besoins à 100%

Autant leurs téléphones sont bons, autant demander 700€ pour une recharge 18W, le lecteur d’empreintes qui n’est pas sous l’écran, et un un Snapdragon qui n’est pas une série 8xx… In se lâche sur les prix chez Google ! Heureusement que l’androïde stock et l’appareil photo rattrapent tout ça.

C’est HT, non ? Taxes que tu es censé régler toi-même lors de l’import en France…

Et comment tu as fait pour avoir le 4a en avance ? Via le Canada ?

La Pixel 5 est vendu 629€ avec le casque Bose.
Il suffit de revendre le casque à un bon prix et l’affaire devient de suite plus sympa

Je demeure au Canada, le Pixel 4a maintenant disponible depuis 3 semaines.