Commentaires : Google Photos évolue en profondeur devient plus simple d'utilisation

À l’occasion de son cinquième anniversaire, Google Photos fait peau neuve ! On retrouve ainsi une nouvelle interface ainsi que plusieurs fonctionnalités très pratiques.

J’ai le logo mais pas la carte.

Toujours pas de Google Photo pour Linux. Depuis que Google a coupé le lien entre Google Drive et Google Photo…

Toujours pas de Google Photo pour Linux. Depuis que Google a coupé le lien entre Google Drive et Google Photo…

Ni pour Windows, il n’y a pas d’applications native. Picasa n’existe plus depuis bien des années. Tout passe par le site web.

J’ai mis à jour l’application hier, j’ai bien la nouvelle icône, mais j’ai toujours les 4 anciens onglets, ça ne ressemble à vos captures d’écran, c’est normal ?

Je continue à utiliser Picasa qui même s’il n’est plus développé reste un excellent outil

1 « J'aime »

Cette application est très bien, mais pourquoi les constructeurs ajoutent toujours une app galerie ? Surtout que cette dernière ne récupère même pas les photos synchronisées sur Google photo.
Perso je suis sur iOS , et je viens de configurer le mi note 8 pro de ma femme, et je ne comprend pas l’intérêt de ces app doublon :open_mouth: