Commentaires : Google Phone pourrait enregistrer automatiquement les appels de numéros inconnus

L’application Google Phone devrait voir sa fonctionnalité d’enregistrement des conversations améliorée.

La surprise serait plutôt qu’ils n’enregistrent pas…

4 « J'aime »

Ces technologies deviennent de plus en plus malsaines …
Ils ne savent plus quoi inventer pour vendre et revendre alors ils en rajoutent encore et encore, ça fait exploser les prix, ça ruine l’environnement et surtout, ça nous bouffe la vie !

Combien de couples brisés pour une infidélité qui serait restée secrête et sans conséquences ?
Combien de tordus en mesure de piéger les copains au téléphone en les amenant à baver sur une tierce personne et les enregistrer en cachette ?
Etc.

Je rêve d’un monde où une bonne partie des technologies du Web et des GAFA, développées depuis 15 ans, seraient purement et simplement INTERDITES : adieu les assistants vocaux, adieu Twitter, adieu Facebook, adieu les smartphones …

Combien de temps et de galères on s’économiserait tous en se débarrassant de ces produits qui ne répondent en fait à aucun besoin mais nous dérangent sans cesse et / ou nous compliquent la vie !

Je rêve d’un retour aux bons vieux téléphones Nokia qui coûtaient 100€, ne faisaient pas de photos, dans lesquels on entendait nos interlocuteurs et dont la batterie, amovible donc remplaçable, tenait une semaine sans recharge !

Je suis pour le progrès, celui qui sert à autre chose que rendre milliardaires des vendeurs de téléphones et des développeurs de logiciels d’assistanat bidons, de logiciels de délation, de réseaux sociaux qui flattent nos petits égos minables !

3 « J'aime »

Je pense exactement la même chose, je trouve cela dommage de proposer cette fonction.

Personne ne t’empêche de continuer à rêver… C’est vrai qu’une petite infidélité c’est pas grand chose… On me dit dans l’oreillette que si pourtant… Question de point de vue