Commentaires : Google oblige les OEM Android à justifier sa présence sur leur boîte

La chose n’a pas manqué d’attiser les railleries sur le Web depuis hier. Sur la boîte du Xiaomi Mi 10 Pro, il est clairement indiqué que le smartphone possède « un accès facile à toutes les applications Google que vous utilisez le plus ».

C’est un élément de réassurance pour le consommateur, pas de quoi crier au loup

5 « J'aime »

De toute manière l’emballage va à la poubelle ou au grenier dans un premier temps… Tant que ce n’est pas incrusté sur le dos du smartphone…

2 « J'aime »

Pour moi, google veux juste renforcer son image. son OS est toujours autant bordelique et bancal …

Tellement bancal qu’on se demande comment cette PME existe encore.

1 « J'aime »

Faut arreter de se voiler la face, android est tres interessant et a de grandes qualités, mais c’est pas le projet le plus stable que google ai sorti …

Je suis un grand supporter d’Android mais je dois avouer que je te suis sur ce sujet. Après, le problème est plus à mettre sur le dos des OEM pour plutôt que sur Google. Apple a l’avantage de gèrer le hardware et le software du début à la fin. Ce qui n’est pas le cas de Google (à part sur leur game Pixel)…

En effet :slight_smile: peut être par profusion d’aides publiques ? :slight_smile: