Commentaires : Google Maps déploie l'info-trafic des bus et leur taux de remplissage en temps réel

Près de 200 villes à travers le monde sont en train de déployer ces nouvelles mises à jour, qui livrent de nouvelles informations sur le trafic des transports en commun.

Sinon vous avez un transport public local digne du 21e siècle et qui a donc une app qui fait cela et bien plus encore (pdf plan total des lignes urbaines et suburbaines, plan par ligne, horaires fixes, simulation de passage, etc etc etc).

Jusqu’a ce que google demande de payer au delàd d’un certain volume de données …

1 « J'aime »

Un appli générale comme Maps ne fera jamais aussi bien que des app ciblées pour leur seule activité.

Je viens de voir mais les horaires affichés ne semblent pas en temps réel mais uniquement basés sur la grille horaires fixe.

Map d’Apple affiche les horaires en temps réel en revanche (je ne parle que pour la RATP).

Vu en france et a l’ etranger, maps est plus clair dans les itineraires en transport commun que les appli dediées. (Jusdte des noms sans visualisation autre que sur le pdf a telecharger dans le meilleur des cas.