Commentaires : Google et Sanofi : un laboratoire pour développer les services de santé du futur

Google et Sanofi sont sur le point de s’allier pour créer un nouveau laboratoire tourné vers l’innovation. Leur objectif : modifier radicalement la façon dont les futurs médicaments seront développés, notamment en tirant parti de nouvelles technologies de données.

Déjà que la santé est devenue un business et n’a plus rien avoir avec le fait de soigner les gens, on se demande quel va être leur business plan ? mais il y aura surement une appli alors ça sera trop bien.

2 « J'aime »

Ok, et je parie un billet que pour profité du programme le patient devra enrichie la base de donnée d’ADN de Google… Par rassurant tout ça.

1 « J'aime »

Ca fait tres billet sponso pour Sanofi qui fait toujours autant de la m*rde, ca aurait été pas mal d’avoir l’anvers du décor…

1 « J'aime »

Le business très juteux des données médicales bien dissimulé sous une couche de vagues promesses médicales. Et les assurances santé qui doivent lorgner tout ça avec un appétit bien aiguisé…

2 « J'aime »

La mafia pharmaceutique toujours à son apogée… sûrement le lobby le plus criminel qui existe et perdura encore longtemps, très longtemps.

2 « J'aime »

C’est malheureusement vrai…

1 « J'aime »

Plus personne ne pourra vivre sans internet et téléphone, ils seront imposés, sans quoi plus d’identité ni carte de sécurité.