Commentaires : Google développe une IA pour prédire les risques de cancer du poumon

Google a développé une nouvelle technologie d’analyse d’image permettant d’assister le personnel médical dans son diagnostic. Les premiers résultats sont déjà très encourageants, avec un taux de détection supérieur à celui des médecins.

facile
2 fumles combien de paquet de tabac ou cannabis par jour
as tu une voiture diesel
es tu peintre en batiment
es tu travailleur saisonnier dans l agriculture en espagne
si tu repond oui à ces 4 question je te predis un cancer des poumons tres bientot

Je connais quelqu’un qui ne correspondait a aucun de ces critères et qui a eu un cancer des poumons …explication?

Super innovation, encore une fois, une avancée en médecine qui n’est du a aucun état, mais a une entreprise de la tech.
C’est malheureux d’en arriver là, mais dans un monde ou aucun pays ne remplis ses obligations en matière de santé, seuls les entreprises de la tech peuvent faire avancer les recherches.
N’en déplaise aux rageux, merci google.

Espérons que la Tech puisse aider la médecine a combattre ce … de crabe… fumeur ou pas, on a tous malheureusement des chances de le choper et pas que celui ci (alimentation, hygiène de vie, pollution de l’air et de l’eau…)

Tout à fait d’accord. Pas oublier non plus le domaine de l’ophtalmologie ou Google s’était aussi immiscé avec succès.
J’ai connu une gamine qui n’avait pas 15 et qui a eu un cancer de la gorge, comme si elle avait fumé 3 cartouches par jours pendant 30ans. Comme quoi…

“J’ai connu une gamine qui n’avait pas 15 et qui a eu un cancer de la gorge, comme si elle avait fumé 3 cartouches par jours pendant 30 ans”
et à ton avis, c’e’st dû à quoi?
le seul endroit ou elle peut “fumer”, c’est ou?
c’est tous les jours, qu’on se fait enfumer! et ça n’est sûrement pas en changeant de carburant que ça va changer!