Commentaires : Gmail signale pas moins de 18 millions de mails de phishing liés au coronavirus par jour

Entre peur et confusion liées au Covid-19, le phishing explose.

« Si Google est en mesure de présenter de tels chiffres, c’est qu’elle a mis en place des technologies capables de détecter les attaques. Grâce à un filtre automatique régi par une intelligence artificielle »

Perso j’aimerai déjà qu’ils sachent faire un moteur de recherche avec un filtre qui fonctionne comme on lui a demandé sur les 3/4 misérables possibilités à notre disposition, leur moteur est nul, mais je suis impressionné par leur IA, bravo Google.

Je donne un exemple quand même parce que bon c’est facile de dire juste que c’est nul, voilà une recherche qui demande comme sujet « rtx 2060 » et comme filtre « moins d’une semaine » :
https://www.google.com/search?q=rtx+2060&rlz=1C1CHBD_frFR793FR793&sxsrf=ALeKk01wKX4PK8G1IA3OTv4OMPcWcLnBtA:1587255424348&source=lnt&tbs=qdr:w&sa=X&ved=2ahUKEwjHr_Gdm_PoAhVeDWMBHWS1C8sQpwV6BAgMEB8&biw=1365&bih=679
Ils ne sont pas capable de montrer ça avec une chronologie des résultats du plus ancien au plus récent et ça fait de l’IA ? Incroyable. A moins que j’ai oublié de lui demandé un ordre chronologique ? (si ça existe j’ai pas vu où). Il y aurait besoin avec un semblant d’IA de le faire avec un filtre « moins d’une semaine » ? Ha pardon leur IA calcule d’autres paramètres, ce que tu dois voir en premier, l’ordre chronologique finalement on s’en fou, même avec une demande suffisamment explicite. Encore plus dingue, si je veux rajouter à « moins d’une semaine », « mot à mot », et bien je ne peux pas, il faut choisir entre l’un ou l’autre… Encore plus dingue, les options de recherche « avancé » sont d’un ridicule alors que c’est le moteur le plus utilisé… Bravo l’IA de Google et merci pour toutes ces possibilités de recherche qu’il propose, grâce à lui je peux filtrer pour les contenus sexuellement explicite, faut aller en recherche « avancé » hein c’est pas donné à tout le monde et tellement pratique quand on s’en tape royalement…

Utilise un moteur de recherche qui fait ce que tu veux, Google n’est pas obligatoire :smiley: