Commentaires : Ghost of Tsushima : Sucker Punch promet une carte immense et des combat hardus

Après The Last of Us: Part II (19 juin), Ghost of Tsushima sonnera le chant du cygne de la PlayStation 4. Un jeu attendu au tournant donc, dont la machine communicationnelle se met enfin en marche à deux mois de sa sortie.

Enfin le vrai successeur d’assassin’s creed !
Bien plus proche de la saga initiale que les 2 dernières bouillasses de RPG sorties sous cette licence…

Odyssey est très bien en lui même, c’est juste un changement de direction de la licence qu’il ne faut pas comparer aux premiers. Et Valhalla sera également dans cette direction RPG + Construction. Les premiers AC sont enterrés.

De ce que je lis, GoT a l’air d’avoir des combats à la Dark Souls plutôt qu’hérités des premiers AC (en tout cas de ce qu’en dit Nate Fox).

Moi je dis, Sucker Punch ? Confiance totale ! Je les adore. Et je sens que ce jeu sera mien car je sais qu’ils sortent vraiment de très bon jeux.

(Aaaaah. inFamous … <3 )

Successeur d’assassin’s creed !!, tu délire ou quoi, c’est plutôt, genre dark soul+shadow die twice, sans parler du fait que les deux dernier AC (Origins et Odyssey), sont excellent.