Commentaires : GeForce RTX : gameplay maison sur Battlefield V en ray tracing

Deux mois après la sortie des premiers modèles de GeForce RTX, nous pouvons enfin tester en jeu les fonctionnalités liées au ray tracing. C’est Battlefield V qui ouvre la danse, avec un patch day one permettant d’activer les réflexions améliorées grâce au ray tracing.

Ok, les reflets sont époustouflants, cependant l’ombre en 1:22~28 est complètement aberrante. Le lancé de rayon ne permet t’il pas aussi de calculer les ombrages plus fidèlement ?

En principe si :slight_smile:

Moi ce qui me gène c’est cette odeur de poulet grillé vers 2:18

On est bien avancé dans le futur composé.

du coup, le lance-flamme qui n’éclaire pas ça pique un peu.

Ça a l’air pas mal, ça fait cher les reflets par contre.

Cette compression ! :confused:

Yo cpla, ça va ? :smiley:

Et là tu as ton écran 144 hz qui t’interpelle: “Pourquoi m’as tu acheté?”

C’est quand même très très beau

Je ne sais pas ce que les gens on vu initialement en terme de perfs mais quand je vois ça : https://www.techpowerup.com/reviews/Performance_Analysis/Battlefield_V_RTX_DXR_Raytracing/4.html , ça me fait me demander pourquoi Nvidia à tellement voulu intégrer les Rt core dans sa série 20, payer pour ça me ferait mal au coeur.

Ouin, finalement le raytracing, ça rends peut-être les reflets plus réalistes, mais selon la vidéo, ça rends flou les textures en plus :o( (oui j’ai visionné en 1080P@60fps, avant de me faire dire que je l’aurais vu en 240P…) bon ben BF5 je passe mon tour... A part peut-être un -75% au black friday...

Dugenou, il y a deux vidéos, de laquelle tu parles? J’ai matté les deux, je ne vois pas d’ombre aberrante.

Les pauvres types qui critiquent et son incapables de retranscrire par écrit les pseudos problèmes qu’eux seuls voient.

Donc si je comprends bien faut regarder tout le temps l eau pour profiter du ray tracing :slight_smile:
Ça reste beau, hâte d y jouer !

des reflets dans l’eau à gogo, certes, jusqu’à l’écoeurement, mais qui font ressortir aussi la pauvreté de traitement d’autres éléments du décor , comme les arbres ou la verdure en général, qui reste ,elle, au stade des années 80 …

Je suis pas sur de pourvoir parler de Gameplay !!..:-)…

sur la vidéo c’est effectivement très fluide et très beau , en revanche , en multiplayer , quand ca pète de partout , je pense que ca doit pas être la même histoire (voir les différents retour d’utilisateur avec une 2080 ti qui peinent à tenir 60 fps en full hd avec les détails en ultra une fois que le DXR est activé :frowning:

ok les arbres et verdure c’est pas forcément ce qui se fait de mieux maintenant faut pas exagérer non plus , ca reste jolie et à des années lumières de ce qu’on avait dans les années 90 (pas année 80 heinh :wink: )

Vraiment pas terrible.

Ca n’a de raytracing que le nom, les textures proches sont dégueulasses en plus.