Commentaires : Geeko, le créateur de meubles français pour geeks, lance une boutique en ligne

C’est suite à une campagne participative sur Ulule que Geeko pu voir le jour. Une entreprise française qui propose, en ligne, des meubles dédiés aux joueurs.

comme d’ab avec le made in france, 700€ un meuble télé… qui fera la meme chose qu’un meuble a 320€ chez ikea

2 « J'aime »

…fabriqué en Chine, mais sinon oui je suis d’accord :wink:

Carrément. Produit ciblé pour futures victimes…

D’autant plus vrai que le bois utilisé est du mélaminé, rien contre mais pas à ce prix la…

Pas très convaincu non plus. Déjà le prix est excessif même si effectivement, y a la recherche toussa toussa.
De plus, je ne trouve pas très judicieux le panneau qui s’ouvre sur l’extérieur là ou se trouvent les consoles alors qu’il existe d’autres moyens de faire.
Solidité, on ne sait pas vraiment.
Je cherche encore le rapport avec “industriel” mais pas moyen de trouver.
Mais l’idée est sympa.

Mouais, pas convaincu non plus. Pour un mobilier dit geek/gaming, je m’attendais à plus de particularités qu’un simple tiroir avec des logements en mousse pour manettes et des fonds de meuble coulissants pour un accès plus aisé aux câbles. Et le prix prohibitif achève fortement de me décourager.
Bonne chance pour la boîte quand même, je leur souhaite de réussir leur pari.

En quoi c’est pour les geeks ?
C’est comme les rasoirs roses. Identiques aux rasoirs jaunes, mais plus chers parce que c’est pour les femmes

même pas la place de mettre un Ampli HC…

C’est pas transcendant comme design. T’enlèves tous les trucs colores qu’ils ont mis autour, tu mets un fond blanc et c’est très moyen, et surtout rien de geek. Même si je ne vois pas vraiment ce que cela veut dire dans ce contexte.
Pour faire geek, ils auraient pu pensé à une optimisation du rangement et surtout du flux d’air pour ventiler tout ça. Quitte à insérer un ventilateur hyper discret thermorégulé. Et des passes câbles innovants.

Bonjour, l’article marquer sur la page clubic est toujours disponible ?