Commentaires : Gears 5 réalise le meilleur lancement de l'histoire pour une exclusivité Xbox One

Malgré une année assez pauvre en exclusivités marquantes, la Xbox One s’est formidablement rattrapée avec la sortie de Gears 5 le 10 septembre dernier. Ce cinquième opus a rapidement été un succès, si bien que le jeu de The Coalition vient de battre un record sur la console de salon de Microsoft.

Et pourtant les testeurs à la Gamescon n’ont pas été enchantés, cela voudrait il dire qu’il n’y a aucun autre jeu intéressant actuellement? sûrement…

C’est un bon jeux je vous conseil, surtout en cette période de solo avec B3 !

arghoops les testeurs a la gamescon n’ont pas été enchantés car ils n’ont pas été payé pour dire du bien du jeu. comme fortnite et apex l’ont fait. Gears n’a pas besoin de payer ses fans pour y jouer et inciter les autres a y jouer. Pour moi Gears est l’une des meilleures franchises jamais sorties avec Borderlands et c’est sur que les gens qui n’ont jamais joué a un gears de leur vie auront du mal sur le multijoueur mais niveau solo, intrigue et l’histoire qui est passionante je ne connait aucun autre jeu avec un solo aussi construit.

@clubic : c’est même pas une dizaine d’€ le gamepass , mais 1€ à peine !!!
j’avais du mal à le croire moi aussi ! mais j’ai bien été prélevé d’un seul petit € !
et pour 1€ , je peux jouer à Gears 5 version complète pdt un mois (on a le temps de finir le jeu 10 fois :smiley: ) , bref c’est nickel !
après évidemment il faut penser à annuler l’abo pour ne pas être prélevé le mois suivant :wink: