Commentaires : Gary Kurtz, le producteur des deux premiers Star Wars est décédé

Triste nouvelle pour le monde du cinéma. L’homme connu pour avoir cru en George Lucas et produit les deux premiers Star Wars est décédé à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer, le 23 septembre 2018.

On me dit dans l’oreillette que la maquilleuse de choubaka est décédé.

Même remarque que pour https://www.clubic.com/television-tv/netflix-svod/actualite-845742-making-murderer-saison-2-19-netflix.html Clubic devrait rester sur l’high tech, ça c’est une actu Cinéma. Le site perd en lisibilité à vouloir tout faire et j’ai l’impression de lire la même news sur tous les sites alors que je ne regarde qu’un site par type d’actualité. (1 High tech, 1 jeu vidéo, 1 série, 1 généraliste)

Que la force soit avec toi Gary…

+1
45 actualités aujourd’hui ! On frôle l’overdose et à titre personnel je ne fais plus que survoler les articles, ça devient trop chronophage et loin d’être tout intéressant à lire.
Je regrette les anciens articles concis et précis. Et le style est souvent amateur, textes pompés ailleurs, relecture aléatoire, anglicismes excessifs, sujets disparates… Et c’est pas la peine de me rappeler que je ne suis pas obligé de venir ici, j’y viens depuis tellement longtemps que je me sens bien en droit de dire ce que je pense.

Punaise est-ce qu’on a vraiment un pilote dans l’avion ? Ou bien des ia productives ?