Commentaires : Game of Thrones bat le record de tweets grâce à l'épisode 3 de l'ultime saison

Le troisième épisode de la toute dernière saison du Trône de Fer a déchaîné les passions sur Twitter, il y a quelques jours. Bis repetita pour le prochain ?

En même temps quel épisode !!! :scream:

Quel nullité cet épisode super mal tourné, ultra sombre (tendance générale pour la distribution sur les plateformes de streaming, il faut du sombre pour avoir une meilleure compression) il faut le regarder dans le noir, combat gnangnan sans rythme…
Enfin bon bref il aurait pu être bien si la réalisation avait suivi, ça se sent que c’est la fin ils font ça à la va vite sans se préoccuper de plaire pour une prochaine saison…
Et encore je ne révèle rien de l’intrigue…

Cest pour ca que les téléviseurs ont un contrôle de luminosité et contraste. Cétait un épisode extraordinaire dun niveau quaucune série télé dans lhistoire même peu de films nont jamais atteint. Faut pas se le cacher, il ny a pas déquivalent nulle part dans le domaine et on est choyé que HBO dépense sans compter pour une série et lui faire honneur. On pourra donc compter des millions de personnes qui Dimanche soir vont se délecter d`un nouvelle épisode comme toi.

oui mais c’est filmé trop sombre et donc mal encodé, tu peux faire ce que tu veux avec ta tv, quand il manque de l’information, tu ne vas pas la recréer en augmentant la luminosité ou le contraste.

L’intrigue est justement géniale car enfin on commence à voir la mise en place finale, et si je ne me goure pas, on va avoir une fin à la “usual suspect” où on va réaliser que les humains ( et nous public) avons été manipulé depuis le début par le vrai personnage principal de cette série…Et si le méchant n’était pas le vrai méchant ?..hahaha j’ai hâte

Lol l’un des meilleurs épisode de séries toute séries confondues, t ose sortir le mot nullité, et l’ultra noirceur de l’épisode était fait exprès pour rendre confus le spectateur pour qu’il puisse ressentir ce qu’on ressentirai lors d’une bataille de nuit, je te signal on est au moyen age t avais pas de projecteur et l’électricité à l’époque ce qui rend l’épisode réaliste et si t as regardé l’épisode en 420p c est normal que tu n est rien vu :frowning: Et la fin est bien cohérente et surprenante, on est loin de l’ennui imposé par les premières saisons ou il se passait quasiment rien pendant 3/4 des épisodes. Toute façon les fans ne sont jamais content, vous êtes un sacré cancer quand même.

Tout à fait d’accord. Les effets spéciaux sont justes dégueulasses, et on est en 2019, heureusement. Et ce fameux épisode, je ne parlerai pas de nullité mais de m… en barre.