Commentaires : Galaxy Watch 3 et Galaxy Buds Live : Samsung met le paquet sur les wearables

On l’avait annoncé : la conférence Unpacked que vient de clore Samsung était particulièrement dense. Il y a eu, bien sûr, la présentation des Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra, mais aussi la levée de rideau sur les Galaxy Tab S7 et S7+. Pour conclure, le constructeur s’est attardé sur les nouveaux objets connectés qui viennent épaissir son catalogue.

Qu’est-ce qu’apporte la 4G dans les montres connectées? C’est toujours resté un mystère pour moi

Didiou rien que le titre, j’ai rien compris hihi !!!

J’ai toujours la Samsung Gear S3 Frontier depuis 3 ans, elle est toujours parfaitement fonctionnelle et j’en suis très satisfait ! Nul ne doute que ma prochaine montre sera une de la gamme Samsung.

Ca permet de faire des appels téléphonique seulement avec la montre donc tu peux te passer de ton téléphone

Comme pour les smartphones, plus ça va et plus les tarifs grimpent.

Sinon il y a une petite coquille sur l’autonomie annoncée :
« …Samsung promet 43 heures d’autonomie pour le modèle 41 mm et 56 mm pour la version 45 mm. »

5ATM a ma connaissance ne veut pas dire 50M de profondeur
, 5 ATM / 5 Bar / 50 mètres:
Avec une montre, il est possible de nager à la surface (nous vous conseillons de ne pas aller nager avec une montre de 5 ATM) ou de prendre une douche, s’il n’y a pas de différences de température! La montre n’est donc pas adaptée à la plongée!

« Côté autonomie, Samsung promet 43 heures d’autonomie pour le modèle 41 mm et 56 mm pour la version 45 mm. »

Petite coquille ?

Pas vraiment vraiment utile du coup de nos jours, c’est rare que quelqu’un n’ait pas son téléphone sur lui, me trompe-je? Mais merci pour l’info!