Commentaires : Galaxy Note 10 : un écran troué pour un design entièrement borderless

La chose était attendue : le Galaxy Note 10 profitera d’un design sensiblement remanié vis-à-vis de son grand frère le Galaxy Note 9, lancé il y a un peu moins d’un an. Selon des photos en fuite, l’appareil profite d’un écran poinçonné, permettant une face avant entièrement bord-à-bord.

Borderless!? Ho oui!!! Trop cool, c’est exactement ce que je recherche… Sous Spydroid en plus!!! Vite ma CB pour en prendre 12… Ca sera toujours moins cher que cette daube d’iPhone à 300 Euros qui fonctionne toujours aussi bien depuis 60 mois.

Heureusement que Samsung est la pour nous sortir de notre condition.

Et le troll se croit spirituel et drôle…
Il est même fier de lui quand il se relit.

3 « J'aime »

Parfois je ne comprends pas Samsung…il y a les séries A pour sortir quelques technologies…mais les Note se veulent haut de gamme…pourquoi ne pas avoir monté la caméra du A80 par exemple pour utiliser toute la surface de l écran avec le S pen ?

Parce que les séries A sont faites pour tester des innovations et prendre des risques, pour un note ils veulent pas trop se mouiller, ça pourrait faire fuir les clients habituels…

Personne ne t’oblige à acheter, personne n’a critiqué Apple dans cet article, tout le monde te trouve totalement stupide en revanche

4 « J'aime »

Borderless veut dire sans bordures.
Entièrement borderless ça veut plus rien dire.
D’autant plus que sur les photos on voit des bordures…

Maintenant la question : combien de clics en plus grâce à ce titre prostituaclic ?