Commentaires : Galaxy Book 2, la presque Surface Pro de Samsung

Samsung dévoile la nouvelle version de son concurrent à la Surface Pro de Microsoft, avec un design revu et une fiche technique améliorée.

Attention tout de même ce CPU ARM avec Windows 10 est connu pour être très lent, et encore plus avec les applications X86 que vous installez (émulation, donc perte de performances).

Windows 10 et 128Go de disque. Tout est dit.

du coup ça aurait été plus pertinent d’ajouter android comme deuxième os d’usine.

… et le tout pour 1000 boules tout de même !!!

Pour ce prix je choisirais une surface avec un i5 !

Windows sur ARM, c’est misérable, avec les autres programmes en émulation, cela va faire pitié.

Vous voulez de l’ARM ?

Prenez un ChromeBook sur ARM

bonsoir a tous,
je viens d’acheter la version 1 de cet hybride avec un i5 pour remplacer mon Lenovo qui ne faisait que pc, si je comprend bien il vaut mieux que je reste sur cette version ?
a part l’espéce de support qui fait que l’ensemble ne veut pas tenir debout, cette hybride me convient bien, je n’ai pas encore trouvé de comparatif entre la version 1 et 2.

Chez un client j’ai vu un ChromeBook (il n’a pas cherché à comprendre avant de l’acheter), eh bien j’ai trouvé ça vraiment très bridé par rapport à un Android normal…

Logique qu’il a une grande autonomie, on ne peut rien faire de puissant avec si ce n’est surfer, écrire.

Mais toute la presse titre "La réponse de Samsung au Microsoft Surface Pro", je pense qu'il est important de cultiver nos peuples afin qu'ils se laissent moins avoir par ses mensonges. Un vrai (honnête) journaliste multimédia aurait démontré toute les inconvénients, mais là on veut nous vendre un eco système tout pourri au prix d'un surface pro, c'est tout ce je retiens de tout ses même article ventant les mérites de la longévité de la batterie. On achète pas un portable pour avoir la plus grosse durée de batterie, mais un semblant de puissance qu'autant qu'un pc fix.