Commentaires : French Days : déjà de retour avec une édition spéciale rentrée

Quelques mois seulement après sa première édition, ce « Black Friday à la française » remet le couvert avec des French Days spéciale rentrée.

Si je ne m’abuse, nous sommes hors période légale de solde. En dehors de ces périodes, la revente à perte est interdite. Et vu que de nos jours les marges ne sont pas énormes, ça ne doit pas laisser pas beaucoup de latitude.
Déjà que pendant les vrais soldes les véritables bonnes affaires sont de plus en plus rares. Bref, on jugera sur pièce...

J’espère qu’Amazon va participer aux French Days…héhé !

Ah oui, et au passage, on dit “Jours Français”, parce qu'on est pas des Anglais.

J’espere que quelques nouvelles offres vont tomber dans le week end :grinning:

Bonjour à tous,

Tous les prix ont été mis à jour, les offres expirées retirées et de nombreux articles ajoutés ! :slight_smile:

La prochaine mise à jour se fera demain, bon week-end à tous !

Il est à 849 le Faucon Millenium. Ni 800, et encore moins 699, vous avez fumé quoi ?

On voit que les Francais sont pas tres genereux coté solde , les french days sont pas tres ambitieux, ca sent juste un leger coup marketing pour faire comme les plus grand…!!! c’est pas extraordinaire la plupart des baisses… Dumoins rien de differents si on attend un peu que les prix descendent naturellement… ( environ 20% ,ou plus, tous les ans) . Faire une journée de solde avec des produits qui “baisse” de moins de 20%, c’est risible…

Nous n’avons rien “fumé”, la promotion publiée hier après-midi est simplement désormais épuisée. La news a été mise à jour ! :slight_smile:

KlingonBrain
On est hors période de solde, mais il y a les soldes flottantes et pas seulement les dates officielles