Commentaires : French Days Amazon et Cdiscount : toutes les promos choc du lundi matin

Le dernier jour des French Days démarrent très fort. Cette dernière journée sera très probablement riche en promotions. Comme à notre habitude, voici notre sélection des meilleurs bons plans high-tech chez Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty ou encore Rakuten.

Est-ce que les gens se rendent-ils compte que des promos comme ça, on en a tout au long de l’année… Trop de promos tuent les promos !

2 « J'aime »

Bah vu comment ça fonctionne et la vitesse à laquelle Amazon vide ses stocks … NON ils ne se rendent pas compte et se font blouser la grande majorité de l’année sans même s’en rendre réellement compte semble t il !! Ahhh … le 21ème siècle et sa période de surconsommation :wink:

1 « J'aime »

Les forfaits à plus de 10€ c’est même pas la peine de les montrer ! Les années passés on avait des forfaits en promo à 1 ou 2€. Mon forfait RED est à 5€ à vie…

J’ai vérifié quelques promos, et je peux vous confirmer que ce ne sont pas du tout des promos. On trouve le même prix avant confinement, la grosse arnaque en fait (car tout a eu tendance à augmenter depuis mi mars à cause du covid-19).

J’utilise l’addon Keepa pour FIrefox pour voir le prix des produits sur Amazon, et l’evolution du prix sur plusieurs mois. Cet Addon est indispensable pour détecter les fausses promos.

1 « J'aime »

Dans quel pays anglo-saxon à lieu ce « French Days » un pseudo « Best Of » des promos…pour qu’on y fasse notre « shopping ».