Commentaires : French Days Amazon et Cdiscount : le TOP des bons plans high-tech du samedi

Après une première journée des French Days très intense, le week-end débute avec un très grands nombre de promotions chez Amazon, Cdiscount ou encore Fnac et Darty. Découvrez notre nouvelle sélection des meilleures promotions sur le high-tech.

1 « J'aime »

SSD interne Samsung 970 EVO Plus 1 To à 195,90€ au lieu de 19,99€

Dommage j’aurai bien aimer à 19€

1 « J'aime »

Nous aussi :slight_smile: C’est corrigé, merci pour la vigilance !

Décidément, à part les quelques promos listé ici, tout le reste sur ces sites marchand c’est de la daube.
Ils devraient appeler cela les Trashs Days.

1 « J'aime »

Les « French Days » pour acheter des produits chinois…

3 « J'aime »

J’ai comme l’impression que les super promos sont trouvables toutes l’année… sans les gros pourcentages des pseudos réductions.
Je viens de faire une recherche pour voir sur le ASUS Vivobook S S413DA-EK069T affiché à 649 €. Il est à moins de 600 sur rue du commerce… Est ce que clubic reçoit quelque chose d’amazon ?

1 « J'aime »

et oui plutôt le ""CHINA DAYS «  »

1 « J'aime »

Ben rien que le nom en anglais sent l arnaque

3 « J'aime »

C’est comme toutes les promos ou presque aujourd’hui oui.
On a toujours un prix barré démentiel (qui correspond au prix public de la marque au moment de la sortie du produit), et le prix pratiqué partout présenté comme l’affaire du siècle.
Même chose vu aujourd’hui chez ManoMano avec une perceuse/visseuse à 180€ au lieu de 344€. Formidable!.. Sauf qu’elle est partout à ce prix là, à plus ou moins 10€… :frowning:

1 « J'aime »

Ce n’est pas corrigé (22h28)
SSD interne Samsung 970 EVO Plus 1 To à 195,90€ au lieu de 19,99€

Euh …