Commentaires : Freebox Pop : Free propose de nouvelles offres "à la carte" pour sa V8

La présentation de la Freebox POP est l’occasion pour le FAI de faire le ménage dans ses offres commerciales mais aussi de proposer de nouveaux packs.

La disparition de la One explique donc qu’elle n’était pas accessible aux personnes déjà abonnées.

Mdr le répéteur semble ne pas disposer de connectique ethernet (ie POE). Il est donc condamné à fonctionner qu’en mode bridge sur une alimentation secteur…

C’est dommage, s’il s’était un peu renseignés sur la RT 2012 et RT 2020 ils auraient su que les « nouvelles » habitations sont truffées de câbles ethernet.

Le petit détail qui change tout… et rend le truc useless dans une habitation étendues avec une grosse consommation de bande passante wifi (ados, TV/camera wifi, …).

Trop cher la concurrence propose des offres fibre à moins de 30€.
Même si le débit est souvent limité à 200Mb cela suffira largement à la plus part des gens qui préfèreront économiser 60 à 120€/an

A la carte … sur la box pop c’est moyen …

https://www.casimages.com/i/200707023822814762.png.html

En gros … que ce soit le boitier TV ou le répéteur c’est 10€de moins si on n’en veut pas … mais uniquement le premier mois. Si on ne prend pas le player on paye quand même l’option TV et services associé ? il n’est pas possible de ne prendre que le boitier server juste pour … Internet nu ? et surtout sans le prix de 40€/mois ?

Où est free que j’adorais?

3 « J'aime »

Quel est le pb? Pour moi après le casse tête overkill de la Delta, on revient aux sources: un prix clair, pas d’obligation de prendre une enceinte qu’on utilisera pas, une nouvelle réduc sur le forfait mobile, de vraies nouvelles fonctions sur le player… Pour moi c’est du tout bon et ça remplacera ma Revolution dès qu’il sera possible de le faire

2 « J'aime »

« avec free pour 29.99€ par mois, t’as tout compris »

Fuckin’ROFL!

Purée un aspirateur autonome. Si tu la pose à terre elle aspire ?

1 « J'aime »

Je suis complètement larguer. D’un côté ils sont a jour pour les formats audio et video mais sans contenu propre, et l’autre un choix wifi très discutable.

Y’a t il des freeplug (qu’on peut pas neutraliser) ?

Peut-être qu’il va falloir attendre encore 10 ans pour que tout le monde réalise que Free c’est devenu mauvais?
C’est pas comme s’il y avait déjà de nombreux signes depuis des années hein.

1 « J'aime »

Après 15 ans de fidélité à Free, il faudrait que je débourse 49 euros + 20 euros de port pour échanger ma vieille révolution contre la pop, tout en payant 40 euros par mois (alors que les nouveau abonnés n’auront aucun frais et ne paieront 30 euros par mois durant un an). C’est bon je passe chez Bouygues …

Houla, tu nous ramènes dans la préhistoire d’Internet avec ça! :smiley:
Ca fait combien de temps que ce prix n’est plus d’actualité (c’est soit moins, soit plus). Dix ans?

Non, la préhistoire, c’est quand Free était free :rofl:

@notolik

Si, il y a bien un port Ethernet sur le répéteur.

T as bien raison, j étais chez free pendant plus de 10ans, jamais un appel jamais une promo.
Je me suis barré chez red a 20 euro par mois. Free m appel pour me faire un offre mdr.
Free tes forfait sont trop chère, surtout avec les vielles freebox.

Dommage car je crois que la One était la seule box Tout-en-un (modem-routeur-décodeurTV)!

Pourquoi garder la Revolution dans ses offres quand la POP fait la même chose en mieux (à part le disque dur) ?

Il a fallut que je cherche vachement pour le trouver, mais oui, il en a un… Ouf!!

Clubic l’a zapé par contre. Dommage.

Reste à savoir s’il est poe maintenant :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ma révolution à 39.9x me saoulait… J’ai appelé le service résiliation, en 5 min je suis passé à 29.90 pendant un an… Faut appeler et dire que tu as vu une meilleure offre ailleurs et zoup…