Commentaires : Free dégaine son offre Delta S, le Serveur sans Player Devialet

Free revoit une nouvelle fois ses offres internet et lance la Freebox Delta S. Cette formule supprime le player Devialet et ne propose plus que la box internet pour un prix de 39,99€/mois.

Sans commentaire, tellement l’offre est une arnaque.

ça aurait été bien, que de mettre une antenne déportée puisse être possible, car là où on pose sa box le réseau n’est pas forcément idéal… A ce prix c’est un peu au ptit bonheur la chance si tu a la 4G ou pas trop …

Une Freebox V5 à 29€99 + 1€99 pour la Tv + 2€99 les appels mobiles + disque dur de 32 gigas environ, total 34€97, pas besoin de plus.
Les opérateurs free compris cherchent tout bonnement à vous niquer et à vous faire oublier ce qu’était un tarif box, ne pas entrer dans leur jeu.

Énorme arnaque et ce depuis celle qui ont suivi la V5, les forfaits c’est du vol de nos jours.

Quand je vois ça je suis très content de mon offre RED fibre à 10euro à vie ! Tout marche parfaitement, jamais eu le moindre problème depuis un an.
Beaucoup de monde critique SFR, mais sur ce coup là ils sont 4 fois moins cher que Free :open_mouth:

Et si on veut la Delta S et la TV, on fait comment ?

Pareil, chez tes SFR, ça marche très bien, et avec un vrai Home cinéma !

ben dit dont aussi chere que la version v6 et plus de tele il rigole macron 2 .et la 4g je demande a voir arnaque tous ca.merci free ont a tous compris.

Sérieux, c’est pas possible ils sont tous abrutis chez Free!!
Qui va acheter une box à 40€ soit le même prix que la Révolution mais SANS aucun Player TV.

C’est pourtant simple à comprendre :
1 - BOX récente avec plus de techs genre (DELTA ou ONE AVEC Agrégation 4g)
2- PLAYER TV

Et bien sur que FREE arrête de nous prendre pour des cons avec ces Frais d’activation/migration qui n’ont aucune justification réelle pour les Abonnés FREE qui sont DÉJA RACCORDÉS aux DSLAM FREE !!

L’ajout de cette OFFRE S prouve simplement que ce sont des boulets qui n’avaient pas du tout anticipé la colère des freenautes et qu’ils sortent n’importe quoi en urgence pour tenter d’éteindre l’incendie. Malheureusement à force de nous prendre pour des cons ils vont vraiment y perdre des plumes.

Typiquement l’offre qui aurait pu me convenir mais certainement pas à ce tarif ! Même à 30€ ça aurait été trop cher surtout quand l’offre Mini 4K est à 15 € !!!
En tous cas l’offre devient complexe chez Free…

Exact.
Free sont vraiment des champions, ils ont sorti:

  • 1 nouvelle BOX Prémium (assez évolué il faut le reconnaitre) la DELTA
  • 1 nouveau Player hyper HdG (mais trop cher et inutile pour 90% des gens) le DEVIALET
  • 1 Hybride Server/Player TV (mais sans la technos indispensable du moment l’agrégation 4G) la ONE

Et avec tout ca ils ont réussi l’exploit de proposer 3 OFFRES BOX qui sont moins complètes, plus pauvres et pourtant plus chères que les anciennes OFFRES FREE BOX à savoir les mini4K ou Révolution…

Pour le coup je suis subjugué par autant de bêtise de la part d’une société qui a pourtant des “têtes” dont leur boulot est justement de comprendre et de proposer des Offres qui répondent à la MAJORITÉ des demandes.

Aucune raison que je ne garde pas ma V6! Malgré son âge très avancé et ses quelques défauts elle répond bien mieux à mes besoins que ces 3 offres débiles…

Et a part des Français qui ne savent que critiquer et hurler au scandale ! il n’y a pas un moment où on peut être fier d’avoir des Mecs qui développent ! qui essayent d’amener la nouvelle technique et tout ça en France avec des Français … on avancera jamais avec des discours et des commentaires aussi idiots ! franchement vous n’aimez pas acheter pas … vous ne voulez pas mettre chère ils ont des offrent à 10 euros ! au lieu de râler … franchement … Vive free et oubliez par c’est grâce à lui que l’on a eu le premier box ADSL… Xavier Niels c’est un Apple Man, innovant et créateur de nouvelle techno et avant gardiste avant tout !!! La réponse va être : (Apple c’est de la …) je vois déjà les critiques a mon poste … :slight_smile:

On peut même rajouter, c’est grâce à lui qu’on a des forfaits illimités à moins de 20€ par mois.
J’avais un “super perso étudiant” de la marque au carré rouge à 36€/mois avec 3h d’appels et 90 sms… Un forfait illimité chez l’agrume était à 99€/mois… N’oubliez pas que c’est lui qui fait bouger les choses, souvent c’est réussi, parfois ça l’est un peu moins.
L’offre Delta S manque d’une apple TV en complément (ou android TV) mais rien ne vous empêche de l’acheter, ça sera déjà beaucoup moins cher que le Devialet. Ensuite le modem avec 10Gbps, agrégation xDSL+4G, NAS inclus, option domotique c’est cool.
Pour les sceptiques sur le 10Gbps, en Suisse avec Salt (propriété de M. Niel), ça fonctionne très bien! Cf mon commentaire sur le comparateur de débits clubic/nperf.

Exactement, les gens ont tendance à oubliés vite voir très vite, mais critiqués ça parcontre ils ne loublieront jamais…

Je me souviens des viols en bande organisée avec le prix des forfaits des principaux Fai dans un autre temps, grâce à Free de nos jours même les enfants ont un smartphone connecté sans en avoir l’utilité tellement le prix des forfaits son dérisoire, maintenant si Free n’est pas parfait avec ses nouvelles offres Delta et one,on s’en fout, ils ajusteront tout ça avec le temps d’autant plus qu’il est une entreprise donc qu’ils doivent gagnés de l’argent,ce ne sont pas nos pote nn plus…

Vla le type qui débarque sans piger un broc à l’histoire…
Et toi tu fais quoi à part “râler” contre ceux qui donnent leur avis contre une entreprise qui se fout ouvertement de leurs cibles potentielles en leur proposant des offres qui sont inadaptés à 90% des gens…

Au lieu de brasser du vent et de parler de Free il y’a 10 ans tu ferais mieux de regarder en détail ces 3 offres et tu constaterais que malgrés leur technos récentes elles sont toutes moins riches ou inutiles et pourtant plus chères que les offres historiques Free tel que la Mini4K ou la Révolution.

Et puis venir faire la “leçon” aux gens qui râlent alors que à la base c’est X.Niel qui bourre tout le monde depuis des mois!!! avec du teasing de fou est plus que déplacé…
Donc quand on fait un buzz pas possible afin de refourguer un max de box faut pas s’étonner du retour de baton parcequ’ils se sont totalement plantés et qu’en plus ils cumulent les conneries et annonces commerciales débiles.

Free à certes contribué en son temps à faire évoluer les FAI Français, mais le Free d’aujourd’hui n’a absolument plus rien à voir! bientôt 45€ pour la Révolution et des offres DELTA a 60€ pour des services qui ne servent pas à la majorité des clients on est loin des offres “Ta tout compris” de l’époque.

D’ailleurs Si Free est si “Parfait” comment ce fait il qu’ils osent faire payer des Frais d’activation et de migration à 50€ à leur propres Clients FREE… ?
Que je sache les clients FREE sont déjà linké au DSLAM FREE la seule chose qu’ils ont à faire c’est à échanger les BOX et ça désolé mais ca devrait être GRATOS !

Non vraiment Free à bien changé et leur politique actuelle c’est plutôt de nous Enfiler !

Encore une offre qui n’a aucun marché… Mais ils ont fumé quoi chez Free?

Pour 40 euros par mois + 49 euros de frais, ils nous mettent à dispo un routeur 4G et un abonnement 4G data. Un bon routeur 4G ça coûte 109 euros. Un abonnement 4G (chez Free aussi :slight_smile: ) c’est 20 euros par mois.

Autrement dit, l’option achat du routeur devient plus intéressante après… 3 mois! Sans même compter la valeur de revente d’occasion du routeur.

On se fiche pas mal de ce que Free a fait de bien dans le passé. On vit dans le présent à ce que je sache. Et au jour d’aujourd’hui, Free se fout bien de nous

Et au jour d’aujourd’hui : fin du game