Commentaires : Free boucle un partenariat de 1,4 million de prises fibre avec Covage

Les deux entreprises ont signé un accord qui va permettre à Free de proposer son offre de fibre optique sur les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) de Covage, et ainsi étendre son offre FTTH.

FTTH certes mais P2P ou GPON ?

Free n’est pas capable de distribuer sa 4G régulièrement je suis dans le 64 et quasiment tous les jours j’ai des coupures pour me retrouver en H+ donc free comme disent les jeunes c’est pourri il serait bien de remédier à tout ça avant d’envisager des projets plus ambitieux

Il ne faut pas confondre Fibre et 4G non plus hein. JDCJDR.

Et pendant ce temps là la 4G c’est Orange obligatoire et internet c’est ADSL de base. J’ai pris Orange parceque quand çà va fibrer çà sera forcément Orange chez moi en attendant mieux un jour peut être… (Commune de 50000 habitants dans le 59 !!!)

j’ai un smartphone brancher sur mon ordi en 4g+ et j’ai du 100 mb en down regulier et du 25 mb en up donc je pense que tu as un soucis de portable comme j’avais !! les samsung n’aime pas du tout le reseau free et se deconnecte souvent (a5 2017 a05 2016 s7 s7edge) ca commencer a un peu se calmer a partir du 8+… mais le soucis est connu chez samsung et certains autres constructeur… sur un honor toujours la 4g+ sans sauter