Commentaires : Fortnite : Epic introduit un abonnement mensuel

Epic Games vient de trouver un autre moyen de capitaliser sur le succès de son battle royale. En effet, à partir de la semaine prochaine, Fortnite accueillera une formule premium qui récompensera ses adhérents avec quelques avantages.

Mettre un abo de mmorpg sur un shooter ; fallait oser.
Et comme ils ont déjà habitué les clients avec les passent de combat, ca va surement marcher.
VDM

Mais pourquoi VDM ? Les gens font bien ce qu’ils veulent de leur argent, non ? Tu te payes peut-être bien un abonnement à Spotify ou autre : pourquoi ton opinion prévaudrait sur celles de ceux qui y trouvent un intérêt.

Juste au cas où, je ne joue pas à Fortnite, histoire que tu évites de dire que c’est ici l’avis d’un gars qui va prendre l’abonnement

7 « J'aime »

Epic games offre chaque semaine entre 1 et 2 jeux gratuits, tant mieux si ils arrivent à gagner plein d’argent avec leur poule aux œufs d’or qu’est fortnite auquel je ne joue pas, ça leur permettra d’offrir encore pour très longtemps des jeux à tous les clients de leur epic game store !

4 « J'aime »

A la place d’Epic, j’aurais fixé le prix à 9,99€ pour le seuil psychologique.

12 e pour du skin par mois… c’est vraiment très cher, pas sur que sa se bouscule au portillon, mais bon il y aura toujours le « moutonclub », comme les poires.

Pour info, les 1000 vbuck mensuel valent déjà 8€ à eux tout seul… donc ton calcul est à revoir.

C’est pas tellement intéressant, il y a un problème de périodicité : l’abonnement est mensuel mais le passe de combat lui dure 10 semaines minimum.