Commentaires : Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre?

Les joueurs de Fortnite ne peuvent plus jouer. Epic Games a lancé un événement à la fin de la saison 10, avec un trou noir qui semble avoir avalé a carte. Pour un Fortnite Battle Royale 2.0 à venir ?

Il faudrait me payer pour me faire jouer à Fortnite.
En tout cas Epic a le sens du dramatique.

1 « J'aime »

c’est bien pour ça que tu n’y joues pas !! personne ne voudrait te payer pour y jouer d’ailleurs…

4 « J'aime »

On est surs que c’est pas un coup des chinois du FBI ?

Excellent :slight_smile: quelle bande de rageux débiles :slight_smile:

argument ?? il existe la liberté d’expression concerant tout produit ou fait par contre les insultes sur personne ne sont pas toléré cordialement

2 « J'aime »

Ils ont le sens du spectacle chez Epic mine de rien :smiley:

1 « J'aime »

Eh bin, ils ont un sacré courage chez Epic Games. Il doit y avoir pas mal d’accro en train de faire une crise de nerf parce qu’ils ne peuvent plus jouer.

1 « J'aime »

déjà 24 heures que les kevins peuvent plus jouer à fortnite, ça doit pleurer dans les chaumières, aller hop les devoirs pour changer XD

Oui nous en sommes sûrs car c’est un coup des platistes reptiliens du PUBG!

Est-ce que cela peut servir de sevrage pour certains? Et c’est une question sérieuse!

Les seuls débiles que je connais sont des joueurs de Fortnite. De là à faire un lien de cause à effet, je ne m’avancerai pas.

C’est peut-être en réponse à ça ? :stuck_out_tongue:

Je me rappelle de cet article. Pourquoi pas mais j’ai un doute.
Il n’empêche que je me demande combien de temps va durera cet arrêt et s’il aura des répercussions sur le nombre de joueurs. Bon, il se peut aussi que la nouvelle saison en attire des nouveaux…

J’en doute aussi, c’était une connerie :smiley: Par contre, je pense qu’ils se font copieusement insulter sur la toile par les plus “sympathiques” de leurs habitués à l’heure où l’on se parle…

oula lol tu va t’attirer les foudres des jeankevin casu mdr…mais clair que c’est une belle bouse ce truc!le pnl du jeux video.

lol chacun ses gouts. je n’aime pas les battle royale mais je comprends que certains aiment.

Hey les gens, chacun ses goûts hein. Vous n’aimez pas Fortnite, ben vous n’y jouez pas, c’est tout, c’est pas la peine de taxer de dégénérés ceux qui y jouent. Après tout il y en a bien qui jouent à CoD ou à Fifa :stuck_out_tongue:

Et il y a même encore des décérébrés qui jouent à des fps, qui aiment ça, et qui assument ane

Je demande un mix:
un FPS dans l’univers FIFA à la sauce battle royal…