Commentaires : Formule E en ligne : le pilote se fait remplacer par un joueur professionnel

Le pilote Daniel Abt a été disqualifié de la dernière course de la compétition jouée en ligne pour avoir été remplacé par un e-sportif aguerri.

On se demande ce qui a bien pu passer par la tête de Daniel Abt, comment se bousiller une carrière pour rien… « profondément désolé » bin tu m’étonnes…

3 J'aimes

ils font ça sur quel jeu ?

1 J'aime

Ironiquement sa carrière va finir en virtuel !

3 J'aimes

Bin vu son talent en virtuel c’est pas sur du tout pour le coup :face_with_hand_over_mouth:

rFactor 2

3 J'aimes

Dommage pour lui ! Il aurait vu toutes les pub pour les VPN sur Youtube et c’était bon, il était incognito !!! ahaha

« Daniel Abt a sans surprise était disqualifié de la course »

-> été disqualifié plutôt non ?

Évidemment,

Merci de m’avoir signalé cette inattention. Je corrige de ce pas ! :slight_smile:

la question surtout c’est pourquoi? pour gagner?

Disqualifié et viré de chez Audi Sport Abt Schaeffler dans le vrai championnat de Formule E … Ça va donc très loin!

rFactor 2

1 J'aime

Peut-être qu’il a confondu eSport (une compétition sérieuse avec un réglement) et jeu entre potes (où ils peuvent se percuter sans conséquences) pendant un instant, puis se rend compte de la bêtise qu’il venait de faire.