Commentaires : Forfait mobile : un Brexit "no deal" signerait le retour du roaming au Royaume-Uni

La menace d’un Brexit qui plane sur la tête des britanniques pourrait provoquer le retour d’un vieil ennemi : le roaming.

Sa va pleurer dans les chaumières !

Nos opérateurs ont des accords avec une pléthore de pays hors union européenne. Je doute que les conditions changent pour les Anglais.

1 « J'aime »

Mon dieu, mais ce serait la fin du moooooonde !!

1 « J'aime »

C’est dommage mais c’est loin d’être la conséquence la plus douloureuse du Brexit.

Les voyants économiques sérieux (non propagantistes et politisés) sont tous au vert pour le UK. En tout cas bien plus que dans l’hexagone.

1 « J'aime »

Cet article est de la propagande. Par exemple chez nous au Canada qui ne sommes pas dans l’Union européenne (mais sommes dans le “Commonwealth”… Pour ce que cela vaut tout autant qu’avec l’UE mdr, cependant que ce Commonwealth ne prétend pas jouer les dictateurs envers ses pays membres : c’est seulement un facilitateur au niveau inter-états), il y a roaming en Europe et aux USA. Chez certains fournisseurs c’est un faible cout supplémentaire (hors-Canada), chez d’autres c’est inclus dans le forfait, dépendamment des infrastructures et ententes entre fournisseurs (cela dépend des fournisseurs, pas du fait que l’on soit ou non dans quelque clique de mondialistes ploutocrates et mégalomaniaques voulant un retour suranné à quelque Aristocratie de privilégiés européistes, et agissant tels des seigneurs sur leurs serfs par diktats interposés et déconnectés). De toute façon, combien d’anglais doivent régulièrement quitter leur pays durant l’année ? Pour les autres ce n’est pas un souci, franchement.

Propagande… Car est-ce véritablement une catastrophe ? Certainement pas ! No big deal buddies ! DE FAIT, c’est d’avantage l’UE qui en est au point de propagande et de mensonges tellement ses tenants ont peur de perdre leur pouvoir indu sur les peuples et citoyens ! Et tant mieux ! En 2019, une dictature en Occident, aussi “soft” veut-elle se prétendre, c’est totalement INACCEPTABLE !!

1 « J'aime »

c’est sur qu’en étant au canada tu va comprendre mieux que nous ce qu’il se passe en europe…
faut que tu relâche la pression mec

Je suis français je vis au Canada et aux Usa je n ai aucun surcout avec mon téléphone français… le Canada et les USA font partis de l UE??? pauvres francais qui sont les vaches a lait de l’Allemagne qui engrange les excédents commerciaux sur notre dos. Il serait temps de se réveiller la zone euro a la pire croissance du monde développé l’UE est une catastrophe et le royaume uni va très bien s’en sortir

2 « J'aime »