Commentaires : Ford dévoile une impressionnante Mustang Cobra Jet électrique de 1400 chevaux

Ford a mis au point un nouveau , inspiré de sa célèbre Mustang.

« De quoi avaler 400 mètres en seulement huit secondes ! ». 400m étant l’autonomie de la batterie :slight_smile:

3 « J'aime »

Et pourquoi pas ! La longueur parcourue dans ce genre de compétition étant très courte. Mais tu avais déjà des indices dans le résumé de clubic pour comprendre cela !?

Ce n’est pas : de quoi avaler 400 m en seulement 8 s, mais : de quoi avaler seulement 400 m en 8 s

J’adore la petite roue au bout d’un bras à l’arrière de la bagnole pour éviter de se retrouver dans un arbre xD

Pouquoi? Ca te parait un peu lent comme perf?

@Dahita
Non, c’est parce qu’après 400 m la batterie est vide

Moi je suis sûr qu’ils ont loupé leur coup. En faisant une édition super limite à dix exemplaires en vente commercialement a disont 10 millions de dollars pièces, ils auraient pu gagner 100 millions de dollars. Et je suis sûr que ça se serait vendu, même si cette voiture ne sert à rien en dehors des compétitions.

Pourquoi tu avale plus de mettre en 8s toi?

c’est habituel sur tous les dragsters, sinon on se retrouve vite sur le toît, mais les dragsters les monster trucks c’est vraiement un truc américain, des fois je regarde sur la télé,
Mais un dragster silencieux ça doit manquer de charme.

Il y a un peu plus de 10 ans les américains avaient monté une bagnole électrique pour battre un record du monde d’accélération , 0 à 100 miles à l’heure un truc comme ç a avec comme source 2000 accus de perceuse et gagné le challenge.

Le but c’est d’avaler les 400 m et pas un mètre de plus. les performances se verraient dégradées avec une batterie inutilement de plus grosse capacité.