Commentaires : Ford baisse (déjà) le prix de sa Mustang Mach-E

Alors que les premières livraisons arrivent aux Etats-Unis, Ford décide de baisser le prix de sa mustang Mach-E.

Aller, encore 25000€ de baisse et je pourrai me l’offrir :wink:
Cela dit, elle a perdu de son peps, ou agressivité depuis son relooking.
Elle devient bien plus sage je trouve.

5 « J'aime »

Et bien ils sont capable de faire mieux avec le prix, encore un effort elle est au minimum $5k trop cher!

donc elles disparaîtront? Ferrari disait la même chose, mais dernièrement ils modèrent leurs propos.

Une « Mustang » avec un avant de Mondeo + un arrière et des flancs de SUV… franchement là faut arrêter les pseudo-designers…

2 « J'aime »

Ils ne changent rien, ils ajoutent juste un modéle électrique pour échaper à la taxe carbone :smiley:

La preuve que si.

Une Tesla model S « Plaid » met à l’amende une Buggati Chiron au 0 à 60 M/h mais c’est vrai l’électrique c’est trop nul dans ce genre de « supercars », faut laisser ça aux berline…

Un bon vieux moteur à explosion poussif et gouffre à énergie c’est tellement mieux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Une Mustang qui ressemble à une KIA n’est pas une Mustang …

Je ne vois pas pourquoi sur certain VE il y a encore une calandre aussi marquée, surtout quand il n’ existe qu’une seule version électrique.

De toute façon en ayant lancé l’année dernière la « mustang family » Ford a signé l’arrêt de mort de la gamme.
C’est un sacrilèges et une erreur marketing.

Franchement modifier un mythe comme la mustang pour la transformer en voiture de monsieur tout le monde et en SUV électrique…!!!

Pour le bruit du V6 ils le livrent en option sur clé USB ?

…tout fout l’camp.

C’est imposé pour la sécurité des piétons.

0.1s de différence aux 0-60mph, y pas de quoi pousser mémé dans les horties.
De plus, y a pas grand chose de comparable entre ces 2 voitures.

Ce qu’il faut aussi comprendre c’est que les personnes qui peuvent rouler dans des voitures qui consomment +30l/100 avec +500g co2/km s’en tamponnent un peu de toute cette bien-pensance écologique. Un peu beaucoup même.

2.4 secondes pour la Chiron, 1.9 pour la Tesla modèle S plaid, ça fait 1/2 seconde de différence.
3 millions d’euros pour la Chiron, 1500 cheveaux, 2 tonnes.
150000 euros pour la Plaid, 1100 chevaux, 2.3 tonnes.

Ce qu’il faut comprendre c’est qu’une Model S apporte aux 10% (voir à plus, d’occasion…), ce que la Chiron apporte aux 0.001%… et en plus en électrique.

En effet pas comparable…

Je dis ça, je dis rien, mais le 0-100 est si souvent mentionné en argument n°1 qu’on a réellement l’impression que c’est la préoccupation principale des amateurs de VE. heink

On en arrive même à se demander si les Tesla se vendraient si leur 0-100 était de 15 secondes…quelque chose me dit que non. paf

1 « J'aime »

Je pense que bientôt, choisir une voiture va devenir aussi excitant que de choisir un frigo…