Commentaires : Flight Simulator se met à jour et concentre ses améliorations visuelles sur les États-Unis

Après le Japon, place aux États-Unis. Dans sa dernière mise à jour, Flight Simulator vient concrètement enrichir et améliorer l’apparence de ce petit pays méconnu.

Ce jeu m’intéresse mais j’ai entendu parlé de crash qui faisait revenir sur windows. Aussi, j’ai un peu peur de dépenser mon fric la dedans…

Fais pas la même bétise que moi :slight_smile:
Ce jeu est dispo sur le xbox game pass ultimate (sur pc du coup). Donc, le premier moi tu paye 1 euros tu as genre 150 euros compris, dont celui ci.

Après si tu veux, c’est 15 euros par mois.

Ils feraient bien de se concentrer sur la France… quand on voit la cathédrale de Strasbourg avec un immense arbre de 100m qui est planté en plein dedans…

Pour les crashs, il faut désactiver les voix Azure AD dans les options.
j’ai fait ça avec un ami depuis 2 mois et le jeu ne crashe pas depuis.

Sauf que tu n’as plus d’accès aux jeux téléchargés une fois l’abonnement résilié. C’est important de le préciser.

Bha forcément… Mais tu fais bien de le préciser.
Ce que j’évoquais c’éait qu’à 1 euros, tu pouvais le tester.

1 « J'aime »

J’ose pas le réouvrir sur mon PC, déjà que l’installation qui avait mis plusieurs heures…
Après 5 minutes pour lancer une session et de temps en temps plantages…

je crois que c’est leur priorité absolue, l’arbre de la cathédrale de Strasbourg.

Ouais ça crashait pour ça y’a 2 mois au moment du patch 2 ou 3 je en sais plus, le 2 je crois. Mais ça ne le fait plus depuis longtemps. Il peut remettre le son Azure qui est quand même bien mieux.

Bah, tu entendera toujours parler de crash sur n’importe quel jeu hein. le pass à 1 euro et tu essai, c’est mieux que de faire ses choix avec l’avis des autres :wink:

La cathédrale de la ville de Meaux c’est carrément une image! Mais si on prend l’ensemble il est quand même super beau et les MAJ ne font qu’améliorer l’expérience de jeu