Commentaires : Flight Simulator : prochaine escale, le Japon

Le 29 septembre prochain, les amateurs de vol et du Japon risquent de lancer fébrilement Flight Simulator, puisqu’une mise à jour viendra concrètement améliorer le rendu visuel de six villes du pays.

1 « J'aime »

depuis la dernière mise a jour impossible d’activer l’ATC Azure sans un retour a Windows au bout de 30sec de vol…
J’espère qu’ils comptent régler ce bug, car la c’est inutilisable

Fait comme moi, vire le et attends 6 mois qu’ils le finissent (enfin j’espère)

Fait comme moi, continu de l’utiliser car il va progresser. Nirgal est plutot de nature pessimiste (sur PV).

1 « J'aime »

@jdupons « FS est un " work in progress »
Sauf qu’il n’a jamais été présenté comme tel, enfin par comme tu l’entends. Certes ils ont toujours dit que le jeu évoluerait dans le temps mais plutot dans le sens d’un enrichissement, pas d’une finalisation d’une beta. Mais lors de sa sortie il a été présenté comme une version 1, donc finale.
Or le jeu n’est pas fini et est loin de l’être, c’est encore une beta. Il aurait été plus honnête de sortir le jeu en le présentant comme du Early access, la communauté aurait été plus compréhensive

Bien sûr oui. J’espère juste que leur chèque ne fera pas bouchon avec ceux de Sony et Nintendo.

4 « J'aime »

Il est vrai que les articles sur FS sont tous élogieux, il n’y a meme pas la moindre mention de la grosse grogne de toute la communauté à cause des plantages et bugs à répétitions. Ca fait trop article « je vais bien tout va bien, tout me va tout me plait » … alors qu’en fait tout va mal.
C’est bien de faire des articles sur un sujet mais si ce n’est que pour etre une vitrine publicitaire ca ne sert à rien. Un article sérieux doit aussi informer sur la situation des choses dans sa globalité.

ça dépend ce que tu appelles une simulation. Si c’est une course de voiture oui vu que tu ne gère que la direction, le frein et la vitesse.
Si un simulateur d’avion, il y a tellement de fonctions, de touches, de menus, etc que ce n’est pas appliquable sur une console qui a un pad et quelques boutons. Ou alors que ne sera qu’un vulgaire jeu de vol arcade mais je ne vois pas trop l’intéret et c en’est pa sle style de jeu des possesseurs de consoles.

1 « J'aime »

Après le patch #2, y’a de quoi. J’étais un des plus optimiste à sa sortie, j’ai vite déchanté. Non pas du produit sorti pas finis, on le savait, mais de la mauvaise direction que prenaient les patchs.

Alors ? tu trouve toujours qu’il a progressé avec le patch #3 ? Je trouve que l’on continue encore dans la régression. Même l’océan qui était si beau commence à devenir moche.
Pour l’instant, la meilleure version était celle de la sortie officielle. J’ai totalement raison d’être pessimiste. Heureusement qu’il y a de bons moddeurs pour palier à beaucoup de manque et de bug (malgré un sdk moitié vide).