Commentaires : Fitbit dévoile une carte montrant une activité sportive mondiale en forte baisse - surprenant non?

Les données du spécialiste du Fitbit permettent de prendre la mesure d’une baisse de l’activité physique dans le monde entier.

La baisse n’est pas suffisamment importante…

1 J'aime

Il me semble que tu as encore le droit de faire du sport proche de chez toi, voire chez toi directement, sans enlever ton bracelet

Pas fiable, ça ne prend pas en compte les sports en chambre, surement en forte hausse sur la même période :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Je pense que ça n’est pas fiable et pour une bonne raison , dès que tu partages une activité il y a des haineux qui te surveillent et font des commentaires négatifs , donc bon nombre ne partage plus rien ! … les gens s’ennuie et traduisent cela par de la haine partout sur les réseaux .

Pourquoi ça?
Croisez les tableaux avec le nombre de cas déclarés et décès, bizarrement l’Allemagne est bien placée.

mais il est vrai que la politique Teutonne de dépistage systématique et a grande échelle accompagnée de l’isolement ciblé des personnes à risque ou suspectées d’être porteuses du virus le tout appareillé avec des équipements de pointes en nombre, apporte du résultat.

D’un autre coté on a la France mais aussi l’Italie ou l’Espagne qui ont bradé leur santé publique en fermant hôpital sur hôpital, la politique du cost killing, cela est simple, les directeurs d’hôpitaux comme des directeurs de cabinets du ministère de la santé ne sont plus issus du corps médical mais d’école de management ou de commerce.
ils connaissent mieux les raccourcis clavier d’Excel que le serment d’Hippocrate!
Et comme on veut soigner le monde gratis dés qu’il frappe par effraction à la porte, et bien, on es est là!

Pour être honnête aussi, il y a du culturel, a un Allemand, Suisse il suffit de leur présenter une fois les règles du jeu et ils les suivent, nous on les discute, puis les contourne et toujours de mauvaise fois, et je ne parle que de ceux qui on un minimum de sens civique, car les autres c’est carrément la guerre!

petit message pour les défenseurs des libertés individuelles, Google, Facebook, Apple, Fitbit, Samsung, Garmin, Polar, Huawei, etc. vous tracent depuis des années pour mieux vous faire bouffer leurs produits, pourquoi ne pas utiliser leurs données pour étudier les flux de contamination et prévenir?

1 J'aime

D’après ce que j’ai compris de l’article, on parle surtout du nombre de pas, donc, oui, il aurait du être plus faible, encore, on court moins, moins loin, moingremps, normalement…