Commentaires : Firefox : astuces, conseils et tutoriels

Firefox est l’un des navigateurs internet les plus utilisés du web. Léger et complet, Firefox s’est distingué au fil des années grâce à une interface très soignée, ainsi qu’une prise en main plus qu’intuitive. Cependant, malgré les efforts de la Mozzilla Foundation pour rendre Firefox simple d’utilisation possible, peu d’internautes savent s’en servir efficacement. Avec nos tutoriels, cela sera de l’histoire ancienne !

1 « J'aime »

<< peu d’internautes savent s’en servir efficacement >>, c’est pas faux ! Le + drôle c’est que ce sont souvent les mêmes qui passent leur temps à critiquer… Chrome :slight_smile:

Bon, en même temps, rien de nouveau… Ce post n’est qu’une agrégation de liens déjà proposées. Existe-t-il des améliorations de la dernière version?

Super article ! Firefox, the best of the best :slight_smile:

1 « J'aime »

Le problème de Google Chrome c’est pas le navigateur, c’est cette sale mentalité qui est derrière et qui considère que les données des utilisateurs sont en self-service et qu’on peut en faire ce qu’on veut. Même si Mozilla (Firefox) est largement subventionnée par Google, ils ont au moins le courage d’essayer de proposer un modèle qui respecte les données des utilisateurs. Évidemment, si pendant votre surf vous utilisez un service Google ou Facebook, considérez que c’est comme si vous utilisiez Chrome.

Comment bien exploiter Firefox? En téléchargeant Vivaldi par exemple.

Donc j’en déduis que tu n’utilises pas Windows 10 non plus, pas vrai ? :smirk:

Quant à Face2bouc, je n’y mets jamais ma souris et c’est pas demain la veille.

Non je n’utilise quasiment pas Windows 10 :wink: