Commentaires : Firefox 64 : le navigateur gagne en rapidité et s’offre un gestionnaire de tâches

Disponible au téléchargement depuis le 11 décembre, la nouvelle version du navigateur web libre et gratuit est livrée avec des fonctionnalités toutes fraîches.

De mon côté, j’ai remarqué une jolie coloration syntaxique dans la console (F12).

votre article est une pure repompe de l’article de 01net, vous n’avez pas honte …

Des autres changements dans Firefox 64 ?”

Ca pique un peu ça.

Sinon Firefox tourne bien mais niveau fonctionnalités je reste attaché à Vivaldi dans l’absolu.

Sérieusement ? Vous n’avez lu ni l’un ni l’autre je suppose.

Ah oui, je comprends mieux, ce n’est pas l’article en lui même mais le screenshot et la courte vidéo de présentation de la fonctionnalité Multi-tab…Désolé d’avoir voulu illustrer l’article afin de le rendre plus pertinent !

“Enfin, disponible uniquement aux États-Unis pour le moment, la fonctionnalité Contextual Feature Recommender permettra d’afficher des suggestions d’extensions” : j’imagine déjà les premières suggestions : uMatrix, uBlock Origin, Decentraleyes …
lol

Depuis la dernière maj, les flux rss ne sont plus lu par Firefox 64. Dommage Comment faire?

Avec une extension comme Feedbro j’imagine !

Avec une extension comme Feedbro j’imagine ! (Oupsss doublon)

“Des autres changements dans Firefox 64 ?”

Coupeur de poil de cul de mouches en 64 ? :slight_smile: