Commentaires : Fire TV VS Apple TV VS Roku VS Chromecast, les meilleures solutions anti Android Tv (page 2)

Sinon, il y avait eu un scandale de pub sur Android TV, il y a vraiment des pubs?

Bonjour,
Certains scandales sont plus prononcés mais je crois pas vraiment à ces pubs qui n’ont aucun sens. Aucun justif !

Je n’ai pas compris pourquoi la Nvidia Shield n’est pas dans le comparatif, surtout lorsqu’il s’agit de 4K/HDR/Dolby Vision. Aussi, on ne se sert pas tous de ces appareils pour le streaming online, mais aussi (et surtout) pour lire ses Blu-Ray dematerialises sur serveur local.

Il suffit pourtant de lire rien que le titre de l’article pour comprendre. :wink:

Des « Blu-Ray dematerialises sur serveur local »… :rofl:

Mais, figure-toi que je suis serieux einh, j’utilise makemkv pour transferer mes bluray sur serveur!

Si je te comprends bien, la shield est consideree comme une « androidTV » plus que Chromecast alors. Uhm.

C’est ce que je reprochais aussi à cet article sorti il y a déjà longtemps et remis sur le devant de la scène régulièrement sans modification… Il n’y a pas de Shield parce que c’est effectivement une solution équipée d’Android TV (contrairement au Chromecast). Et on ne sait toujours pas pourquoi ils ne veulent pas inclure Android TV dans leur satané pseudo comparatif.

Je veux bien te croire quand tu dis que tu as transcodé tes BD en fichiers MKV.
En revanche, c’est leur « dématérialisation » qui me faisait rigoler. :wink:

Oui, la Shield tourne sous AndroidTV, donc elle ne peut pas être dans ce « comparatif ». :wink:

Qu’en est-il des applications streaming pour manga ?

Wakanim, Crunchyroll et ADN