Commentaires : Finalement, Samsung lancerait un tout dernier Galaxy Note avant d'abandonner la gamme

Ce n’est plus un secret pour personne : Samsung envisage d’abandonner sa gamme Galaxy Note, et d’offrir le stylet S-Pen aux Galaxy S Ultra et Galaxy Z Fold. Mais avant cela, le constructeur remettrait tout de même un dernier sou dans la machine.

Typo dans le titre : « un tour » => « un tout »

c’est remonté à la team, merci pour ta vigilance :wink:

vu le prix… non.

1 « J'aime »

Pas sûr que je reste chez Samsung s’ils suppriment le S-Pen en le rendant optionnel. C’était tout l’intérêt du Note d’avoir ce compartiment avec le stylet dedans, facile d’accès à tout moment. Le rendre optionnel fait perdre en ergonomie.
Surtout qu’ils sont seuls à faire ce genre d’appareil je trouve ça vraiment dommage d’arrêter. Plus rien ne me retiendra à la marque s’ils arrêtent cette gamme.

La gamme Note n’a plus d’intérêt avec l’agrandissement généralisé des écrans de smartphones. Samsung pourrait seulement vendre le stylet en le rendant compatible avec toute sa gamme de téléphones.

@ Arkthus : même chose pour moi. J’ai des Note depuis le premier. Si plus de stylet plus aucun intérêt à rester chez Samsung (vu le rapport qualité-prix des autres modèles).