Commentaires : Final Fantasy VII Remake : plus de 3,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde

Ce n’est une surprise pour personne mais Final Fantasy VII Remake réalise un véritable carton. Square Enix vient tout juste de communiquer les ventes du jeu et elles sont logiquement excellentes.

Vivement sur PC. J’ai adoré ce jeu mais je ne suis pas du tout console. Ma dernière etant la PS1

3 « J'aime »

perso j’attendrais tous les episodesm meme si certains disent qu’on jouerai la fin a notre retraite

Depuis le temps qu’ils en parlent de refaire un FF7 en HD… je ne suis pas un 1 ou 2 près pour l’acheter… surtout qu’ils ont volontairement enlever des personnages pour les vendre sous formes de DLC… pas de petits profits !

Fan du 1er, j’ai fini le jeu. En dehors de la fin soit 1h de jeu qui me laisse perplexe (fan service peut-être mais qui m’a pas emballé).
Le jeu est génial. Je me suis régalé de la 1ère seconde à quasi la dernière.
Je n’en attendais pas autant, l’histoire est plus complète, mieux compréhensible en tout cas avec l’ajout bienvenue de nouveauté qui n’entache pas la base.