Commentaires : FIFA 20 recense déjà 10 millions de joueurs, deux semaines après sa sortie

EA Sports a dévoilé les premiers chiffres concernant FIFA 20. Et seulement deux semaines après son lancement mondial, les statistiques sont déjà impressionnantes, puisque le titre a réuni plus de 10 millions de joueurs.

1 « J'aime »

C’est le soucis avec les franchises annuelles, on ne peut pas réinventer le jeu en seulement un an d’intervalle.

Un coup c’est FIFA qui prend la tête, quelques années plus tard c’est PES, et ensuite ça change encore.

qui sort ces chiffres : EA ?
attendez , je viens de sortir un nouveau jeu, il y a 2 semaines et j’ai deja 150 millions de joueurs. je sors d’ou chez chiffres ? ah bah je sais pas mais je l’annonce.

Première ligne de l’article : " EA Sports a dévoilé les premiers chiffres concernant FIFA 20."…

Après, oui, qui d’autre que EA pourrait donner des chiffres d’un jeu EA ? Ubisoft ? :roll_eyes:

J’étais passé de PES à Fifa depuis 2010 , mais cette année je suis revenu chez PES , et je ne le regrette pas !!

Il est vraiment bon le PES 2020…à part quelques bugs avec les gardiens et la défense des fois , il est excellent! Ils ont travaillé chez Konami!

Cette année ça sera sans moi Fifa!et tant qu’ils n’innoveront pas !

Au nombre de jeux activés sur internet peut être…vu qu’il y a connexion en ligne quasi systématique du jeu connecté à un compte xbox/psn/origin…CQFD…

Steam .

cela prouve rien. merci pour la participation

FIFA 20 sur Steam :rofl:

“Merci pour la participation” à toi aussi :roll_eyes:

Fifa 20 , n’est pas sur Steam…

Merci pour ta participation également , j’ai compris le niveau de la personne à qui j’ai à faire direct^^

Bien sûr que si que ça prouve quelque chose…