Commentaires : Fiat Centoventi : le concept se transformera bien en une Panda électrique

Exhibé pour la première fois au salon automobile de Genève 2019, le concept car Fiat Centoventi se transformera bel et bien en une voiture électrique commerciale fortement inspirée du modèle Panda.

Franchement elle n’est pas si moche pour une Fiat, avec l’espace vitré réduit ça lui donne un petit côté sportif, je la trouve plus sympa qu’une Zoé.

elle n’est pas si moche pour une Fiat

T’as pas aimé le Multipla ? :wink:

1 « J'aime »

Pas trop, mais j’ai bien aimé la 124.
:slight_smile:

Attention, il faut préciser si c’est la première, la deuxième ou la troisième (fait quelques recherches sur Google image)!

Bravo à Renault pour avoir racheté FIAT à Peugeot. J’ignorais cette info…

En revanche, le concept de batterie amovible est très astucieux.
Je crois que la batterie située entre les sièges pourra être emportée chez soi pour la recharger. Pour celui qui habite en ville et n’a pas de garage, c’est parfait.

15kWh à trimballer il va falloir de gros bras pour les porter… au pif ça fait un pack nu de 60 kg…

Erreur remontée, c’est évidemment avec le groupe PSA que Fiat (ou plus exactement le groupe FCA) a fusionné jap

« le constructeur italien Fiat, depuis passé sous le giron de Renault » ! vous dites « erreur remontée », il faudrait peut-être corriger le texte de l’article !

Les modérateurs n’ont pas la possibilité d’éditer les articles.
L’erreur a été remontée à la team Clubic, mais c’est le weekend donc on va leur laisser un peu de temps pour corriger. :wink: